Endurance Onslaught 6.0
Bienvenuuuuuuuuuue!
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Belle perf ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est le canada!
Tu peux pas test Kira!
Last edited by Flosax; Sep 18, 2014 at 07:23 PM. Reason: tg merci
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by KIRAFR View Post
Ça veut dire quoi ? J'ai pas compris *.*

oh rien d'important, c'est des mots de liaison, histoire de meubler un peu les phrases xD oui ils aiment bien saccager la langue de Molière
Ce que kxsb veut dire c'est qu'il apprécie ma venu en langage fort ancien
-J'aime le frômage parisien et les bagette de pain EN ACCENT FRANCAIS.
Et en passant nous saccageons surement la langue française, mais avec tout ces anglais autour de nous, il nous faut de trouver une manière de rendre cette langue ultra-violente et vulgaire pour envoyer promener tout les gens qui nous font défauts de respect
Et pour finir je possède désormais un passe-port Européen alors je peux voter et vivre comme un français :P
Last edited by sekell911; Sep 19, 2014 at 03:42 AM.
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Non ça va toi tu as l'air de bien parler ! c'est que sur wow j'étai dans une guide de québecois d'Abitibi je crois et autant te dire qu'il fallait se lever tôt pour comprendre ce qu'ils écrivaient xD