Toribash
Originally Posted by Mercurit View Post
Oui, Ô grand maître.

Ulti, au pied, et occupés toi du carrelage OK ?

<3

J'ai mes tarifs de femme de ménage :

- 1h : 1000 tc
- 2h : 1900 tc
- 1j : 22 000 tc
N'ouvre pas les fenêtres on pourrais retrouver des traces dans les ruelles adjacentes...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Astral a trouvé la blague !!
-----
Comment faites vous pour avoir tout ce fric ? Moi, mon record c'est 2000 tc mais j'ai l'impression que tout le monde a plein de TC

Ex : XT6, en parlant de Eiky : c'est à croire que y'en a qui sont assez pauvre pour voler 3,500 TC

Pour moi, 3,500 TC, c'est ÉNORME !
Last edited by ultimatumm; Sep 19, 2015 at 07:45 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by ultimatumm View Post
Comment faites vous pour avoir tout ce fric ? Moi, mon record c'est 2000 tc mais j'ai l'impression que tout le monde a plein de TC

Ex : XT6, en parlant de Eiky : c'est à croire que y'en a qui sont assez pauvre pour voler 3,500 TC

Pour moi, 3,500 TC, c'est ÉNORME !

Voyons mon jeune Ulti, il faut voir la vérité, ils sont tous passés sous le bureau du boss, et tu y passeras un jour sans aucun doute.

Plus sérieusement, pour certains comme Xorm ou d'autres, c'est la création de texture et les évents d'art.
Pour ceux ayant des compétences spécifiques ingame (vitesse, agilité, baston,...), les évents ingame.
Ceux qui créent des évents ou sont leader de clan renommé faisant du bénéfice gagnent aussi masse de tcs.
Après il y a ceux qui ont pas de grand talents particuliers, qui trichent en faisant des nouveaux comptes, qui enchaînent les tourneys avec l'espoir de gagner le plus possible et ceux qui enchaînent les bets et duels.

Après, tu ne peux pas comparer les sous d'un black belt de ceux d'un Master par exemple, car le nombre de matchs joués, de duels, d'events et de tourney est beaucoup plus grand.

Un jour t'inquiète pas, tu pourra répondre à un mec qui te dit
Le mec: " Hey, tu veux 10 000 tcs ?"
Toi : " Non merci, c'est si peu " .
Last edited by Mercurit; Sep 19, 2015 at 09:44 PM.
Ba la ya une prime de 1000 tc sur latete d'astral
alors si tu le croise et que tu lui fais sa fete en 1v1
que tu sauve le replay et que tu lmet sur le coin des chasseur de prime
+1000 tc pour tes fesses
None
Originally Posted by ultimatumm View Post

Ex : XT6, en parlant de Eiky : c'est à croire que y'en a qui sont assez pauvre pour voler 3,500 TC

Pour moi, 3,500 TC, c'est ÉNORME !

cette histoire est passé petit, maintenant on est soudé comme des frères
OFRO