Toribash
la vache, je m'attendais pas à ce que quitter officiellement le clan vous fasse cet effet

*fait un massage cardiaque général*
Remake in progress: Alex Kidd 2
Je n'ai pas visiter cet endroit pour un bon moment. Honnetement, je pense qu'a un certain moment, les mods vont surement questionner l'activite du forum et on risque de "mourir" comme les 2 autres clan francais.
Si jamais on meurt,je pense qu'on devrait donner les tc de la banque du clan a OFRO pour les francais encore actifs. Qu'en pensez-vous?
Originally Posted by N00bJim View Post
Si jamais on meurt,je pense qu'on devrait donner les tc de la banque du clan a OFRO pour les francais encore actifs. Qu'en pensez-vous?

J'approuve ,mais JAMAIS!!
Dislike / OP Koala
nous devenons tous inactif mais nous vivons toujours et continuons de poster c'est ce qui fait notre force , c'est ce qui fait l'esperance .
-----
je pars le 5 au portugal mais je continuerais a penser a vous quelque soit la santer et l'age du clan.
Last edited by radafus; Jul 31, 2013 at 11:01 PM. Reason: <24 hour edit/bump
pls send my items
Originally Posted by N00bJim View Post
Si jamais on meurt,je pense qu'on devrait donner les tc de la banque du clan a OFRO pour les francais encore actifs. Qu'en pensez-vous?

ouais. mais il existe encore des français actif? le peu de fois ou je joue a tb je vois personne
:B
C'est vrai que le nombre de joueurs actifs à vraiment diminué mais je pense qu'il reste quand même un certains nombre de joueurs français toujours actifs et prêt à prendre la relève.