Toribash
J'ai un truc qui me fait chier. Quand je fait mon run au bout de 4-5 pas mon tori part s'écraser au sol. Même avec un extend knee sa passe pas. Des solutions ?
French Player, Old member of OFRO
C'est soit que tu es trop courbé soit trop en hauteur sinon chacun developpe sa propre technique pour courrir parfois j'en ai une bien a moi
Essaye de trouver des tactiques pour jamais tomber en gros
je peu courrir sur 2000 frames sans tomber, j'ai ma propre tech comme la si bien expliqué Eiky.

Cherche la tienne.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
J'ai un truc qui me fait chier. Quand je fait mon run au bout de 4-5 pas mon tori part s'écraser au sol. Même avec un extend knee sa passe pas. Des solutions ?

Continue de courir.
Non mais j'ai justement cherché, c'est à dire que j'ai regardé mes ankles, la manière dont je posais mon pied au sol, la manière dont j'extend ou je contract mes hips. Y'a rien à y faire, y'a un problème avec mon custom run qui va commencer à devenir envahissant. J'en suis revenue à apprendre à marcher parce que sa me soûlait xD
French Player, Old member of OFRO
je n'en ai aucune idée, je suis vraiment pas bon en parkour, je m'entraîne mais c'est chaud .
D'ailleurs, vous pouvez me dire la commande pour faire disparaître le uke ?
/opt uke 0

Hawk : Il faut aussi beaucoup relax je relax et hold pratiquement tt l'temps enfin jtrouve que cest super important pour faire des beau truc au pire on fera un parkour pour te montrer


Aussi pour ton spotify flo, je te conseil... Tout kyo ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!