Toribash
Il y a trop d'edits putassiers.

C'est pourquoi je propose de les limiter, chaque semaine, 3 pour moi, 1 pour tomi et 1 pour Astral. Tout dépassement entraînera un edit putassier vers la personne concernée. D'accord.
Originally Posted by Flosax View Post
Il y a trop d'edits putassiers.

C'est pourquoi je propose de les limiter, chaque semaine, 3 pour moi, 1 pour tomi et 1 pour Astral. Tout dépassement entraînera un edit putassier vers la personne concernée. D'accord.

0 ça marche aussi
Parce que la ça fait un pti temps que j'assiste à vos convé et franchement si je peux vous décrire avec un mot
Ca serait "Interminable"

Sinon vous avez passé de bonnes vacances?
None
Oui j'en ai pas eu.

Flo c'est quoi cette répartition? Et après tu veux faire avocat? Commence par être équitable
Trois pour toi 2 pour chacun de nous
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Salut à tous les copains !

Ca faisait un bon moment que j'avais pas remis un pied sur toribash.

Les choses ont l'air d'avoir bien évolués depuis le temps où je jouais et ça c'est cool !
Il n'empêche que ça fait toujours autant du bien de se remettre en jambe dans une petite salle d'aikido

Vous allez bien ?
-------> F R E N C H POWER <--------
AIKIDO , WUSHU , TAEKKYON , RUN , PARKOUR
Oh un nouveau ^^

En effet on fonctionne relativement bien.
Regarde les choses en plus grand avec l'aikido big dojo

Originally Posted by Flosax View Post
1 chacun par semaine, va. Le leader n'est jamais équitable dans ses intérêts

C'est le système U, leader hard discount.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
j'ai encore une question. Je sais que je vais encore passer comme un noob au yeux de tous mais bon ... Ma question : Comment tue t-on quelqu'un dans la bounty list (en gros, Comment ca marche) Merci !!
Non, tu le cherche, tu le trouve, tu le bute.

Genre tu fait /refresh en boucle puis /sa *Nomdetacible*

Et dès que ta trouvé la room tu fait /jo *nomdelaroom* et tu lui pète les dents avant que quelqu'un d'autre le fasse. Voila.
French Player, Old member of OFRO