Toribash
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Jisse ne dit pas de la merde, c'est un ancient!

Phrase complètement fausse, avec le temps tu verras qu'il ne faudra pas croire quelqu'un juste par ce que tu le respecte, c'est le début de chaque connerie de religions.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ecoute. pour moi Jisse est un génie (il crée de super mods, il Spar/parkour, il hack) donc je pense que c'est la personne la mieux placé pour parler de replay donc arrête de le critiquer et de dire qu'il faut pas l'écouter (a croire qu'il ta fait du mal).

Originally Posted by Astral View Post
c'est le début de chaque connerie de religions.

Même moi qui suis athée je dit que c'est pas cool ce que tu dit.
D'abord la religion n'a rien a faire la.
C'est clair que les religions causent des guerres mais il y a toujours quelque chose de bien.
[LoP] | [TMM]
back to replays.

ça fait....je sais pas combien mais...beaucoup de temps que j'ai pas fait de replay.

ch'ui si rouillé XD
Attached Files
# - DarkDranz - Split Kick.rpl (137.5 KB, 11 views)
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Selon Jisse l'effort que tu met dans un replay est indiqué par la taille du replay :O

Ca c'est des conneries.

Originally Posted by hayabusa8 View Post
Je n'ai aucun problème avec la motivation.
Jisse ne dit pas de la merde, c'est un ancient!

C'est pas parce que c'est un ancien qu'il a la science infuse. Je le respecte pour tout ce qu'il a fait mais il a pas toujours raison.
On va prendre un autre exemple : Fish, le mec super haut placé dans le staff a tenu des propos homophobes et racistes envers les musulmans : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=474441

Preuve que les plus forts ont pas toujours raison.
Originally Posted by Astral View Post
Phrase complètement fausse, avec le temps tu verras qu'il ne faudra pas croire quelqu'un juste par ce que tu le respecte, c'est le début de chaque connerie de religions.

Inch allah commence pas à parler de religion sur un thred de replay.

Dark t'étais pas à ORMO ? oO
Rdv sur le thread discussion floflo.

et si Dark est à Ormo. ^^
-----
On m'a demander de keyframe 2 spar mais j'ai besoin d'un endroit pour, et comme j'ai dejà 2 infractions points je préfère les mettres ici si ça ne vous dérange pas.
Attached Files
Spar number 1 Ikyou.rpl (535.3 KB, 11 views)
Naw happy.rpl (829.9 KB, 4 views)
Last edited by Astral; Oct 13, 2014 at 11:36 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
bien sur que je suis a ORMO, même si je suis inactif maintenant coté replays, j'etais quand même très bon.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by DarkDranz View Post
bien sur que je suis a ORMO, même si je suis inactif maintenant coté replays, j'etais quand même très bon.

Ceçi explique cela.
Originally Posted by hayabusa8 View Post
De la part d'un membre d'ORMO je m'attendais à plus

broooo...tu connais la rouille?
sinon regarde moi.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
J'ai ce qu'il te faut.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!