Endurance Onslaught 6.0
j'ai succombé a mon impulsivité désolé.
Céla dit j'ai était méprisant parce que je le méprise vraiment ! M'enfin on peu pas dire tout ce qu'on veut en société et j'ai manqué de retenue, je te l'accorde !
Les trois première phrase était de trop. Et si tu trouves que c'est déplacé (dans tout les cas c'est déplacé vu qu'on est sur le topic musique je crois) supprime le^^
L’erreur est humaine !

Mais bon le débat porté sur Bigard, et non pas sur la façon d'exprimer ces gouts.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by kxsb View Post
j'ai succombé a mon impulsivité désolé.
Céla dit j'ai était méprisant parce que je le méprise vraiment ! M'enfin on peu pas dire tout ce qu'on veut en société et j'ai manqué de retenue, je te l'accorde !
Les trois première phrase était de trop. Et si tu trouves que c'est déplacé (dans tout les cas c'est déplacé vu qu'on est sur le topic musique je crois) supprime le^^
L’erreur est humaine !

Mais bon le débat porté sur Bigard, et non pas sur la façon d'exprimer ces gouts.

Tu peux dire tout ce que tu veux en société, mais il y a la façon de le faire ;)

Pour Bigard, il couvre le vulgaire mais n'empêche pas les mises en abîme - ce qui est le plus important -, il suffit de pouvoir les voirs. N'oublions pas non plus que ce qui est nourriture pour les uns est poison pour les autres (Aristote).

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Platon*
Artistote n'a rien écrit -o-
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ah ouais merde ^^u
Bon c'est la 2ieme fois x)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!


Bombsquad est un jeu où on peut jouer en solo ou à plusieurs jusqu'à 8 joueurs par equipe, coop ou en mêlée générale. Completement basé sur la physique, le but c'est d'eliminer des adversaires par des differentes bombes, qu'on peut jeter, des mines ou par des coups de poing. Il y a comme mini-jeux : capture de drapeau, Bomber-Hockey, élimination, Football, Race et bien plus. on peut utiliser comme contrôleur des claviers, Wiimotes, manettes, et meme des appareils iphone et android. Un bon jeu pour s'amuser entre potes.
Last edited by KIRAFR; Oct 25, 2014 at 02:22 AM.
Tiens j'ai essayé sur tablette et ça doit etre super a plusieurs joueurs!
Dommage qu'il soit payant.
[LoP] | [TMM]
bleeeeeh...nan pas interessé.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~