Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by IkOx View Post
Il me provoque avec des images rageante è_é

HAlala tu sais très bien que c'est pour rigoler et que le racisme c'est maal m'kay,.... Sauf dans ton cas, car c'est pour le travail .
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah
Jai pas compris :/ Dis pardon a moi ton boss et c'est bon
-----
Aussi je vous invite a me /dl et aussi je vends headphones prix minimum 41k
Last edited by IkOx; May 30, 2015 at 10:03 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Hep hep hep les deux là.

Sans vos fins de phrase à la con, le conflit aurait déjà été atténuer, voilà pourquoi si je vois des commentaires en trop genre "j'te pisse à la bouche bicot" je les couperais au montage, par ce que c'est pas qu'ici on n'aime pas les débats... tendu mais seulement ceux qui sont un minimum constructif, par ce qu'en générale, même si on n'est pas d'accord, on fini quand même bon copain, là ça met juste de la mauvaise ambiance.

Donc en plus de coupé au montage, je vous ferais dire des trucs plus niais et culcul la praline les uns que les autres.

Vous êtes prévenu.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Hep hep hep les deux là.

Sans vos fins de phrase à la con, le conflit aurait déjà été atténuer, voilà pourquoi si je vois des commentaires en trop genre "j'te pisse à la bouche bicot" je les couperais au montage, par ce que c'est pas qu'ici on n'aime pas les débats... tendu mais seulement ceux qui sont un minimum constructif, par ce qu'en générale, même si on n'est pas d'accord, on fini quand même bon copain, là ça met juste de la mauvaise ambiance.

Donc en plus de coupé au montage, je vous ferais dire des trucs plus niais et culcul la praline les uns que les autres.

Vous êtes prévenu.

Pardon oncle Astaaal ... Mais c'est moi qu'a commencé .... Ce n'est pas bien de provoqué sont prochain, car de mes paroles comme des siennes, seulement l'amour doit en sortir vainqueur
Last edited by Astral; May 30, 2015 at 11:35 AM.
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah
Ok Je rève d'un monde, où oiseaux et humain ne ferait plus qu'un afin de s'envoler vers un paradis nouveau.
Last edited by Astral; May 30, 2015 at 11:33 AM.
Qu'est-ce que j'ai dit ? Oooooh que ton message me touche au plus profond, je me sens empli de bonté.
Last edited by Astral; May 30, 2015 at 11:36 AM.
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah
N'en faitent pas un jeu non plus...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouais c'est sa prend moi pour un con ta edit
-----
Et jai meme pas dis sa en plus
Last edited by IkOx; May 30, 2015 at 11:38 AM. Reason: <24 hour edit/bump