Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Astral View Post
Oh pitié, les fausses racailles et les putes mal baisée...
Un manque flagrant de repère identitaire...
Une montagne de clichés qui empirent le phénomène...
Tous ça sponsorisé par les anciens Ump...

Et puis même c'est moche et c'est chiant, 0 avenir la-bas...

c'est pas cool pour ceux qui habitent la bas
OFRO
Je n'y répondrai pas ou sinon je risque de me faire bannir
Et en + c'est que des clichés ceux qui croient n'essayent pas de comprendre et se réfèrent juste aux infos pourtant st denis c'est cool :I
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Xorm le roi du coup bas.

je donne juste mon avis, je pense que Eiky serait pas très content de savoir ce que a dit Astral

----
tien, quand on parle du loup
OFRO
Astral, pourquoi tu parles de choses que tu ne connais pas,
Figure toi que le 93, c'est juste en bas de chez moi ,
Et je peux te promettre que les gens de là bas ils deconnent pas,
Ils sont pret à te couper un bras pour un telephone Made in China,

(Trop d'inspi ma gueule)
OFRO
Bon on arrête tout de suite les débats sur les banlieues parce que j'en viens aussi et ça va encore partir en couille.

Pour tous, je vous conseille de lire "Qu'est ce que les lumières" de Kant, ça fait 5 pages, c'est bcp plus instructif qu'un débat à la con et c'est pas une pute mal baisée qui l'a écrit, et ça cloturera notre débat sur les banlieues avant même qu'il ait commencé.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...cgV0Sg&cad=rja
Last edited by Flosax; Aug 29, 2015 at 10:53 PM.
Bon, j'ai supprimer le post, je laisse lire les modos voir si il y aurait un truc intéressant à retirer.

Pour résumer.
Xrom:
-Ironie
-Joue pas les gros bras on a tous un passif.

ça il va falloir te le mettre dans le crane.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
les fausses racailles et les putes mal baisée...

Tu crache vulgairement sur tout le 93, et je suis sensé me laisser faire, tu n'expliques même pas tes insultes, je veux bien comprendre que tu admets ces propos, mais je te pensais pas aussi con simple d'esprit*
Après, que tu ailles pleurer dans les jupes des Modérateurs car j'ai fais preuve d'Ironie, ça ne m'étonne pas, mais oses leur dire que tu as tenu des propos discriminatoire envers tout le département de Seine-Saint-Denis et on en reparle après.

Et puis même c'est moche et c'est chiant, 0 avenir la-bas...

Visite avant de parler

OFRO