Endurance Onslaught 6.0
Alors là je ne suis pas d'accord, l'humour de bigard au second degré est vachement bien, je dis juste que son premier degré est fait pour les enfants pipi caca popo. En aucun cas le comparé à hanouna y a des limites...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!

j'ai pas trouvé le second degré
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Je devrais faire plus attention à mes thermes, le "Sens caché"
Et dans ce sketch "Tout les humains sont similaire et pourtant tellement individuel" L'humoriste sur la scène n'est pas plus important que vous votre président ne l'est pas non plus.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Je devrais faire plus attention à mes thermes, le "Sens caché"
Et dans ce sketch "Tout les humains sont similaire et pourtant tellement individuel" L'humoriste sur la scène n'est pas plus important que vous votre président ne l'est pas non plus.



très juste.

Toujours est-il que sa ne fait pas rire tout le monde. Et moi je fait parti des personnes qui préfère rire aux blagues subtiles et recherchés plutôt qu'à .. ça?
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
je dis juste qu'il ne faut pas l’enterré pronto.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ouais bah j'espere qu'il s’entend bien avec patick sebastien et hanouna parce que il restera dans se foutu sac poubelle. A mon avis si on lui met le micro en face du cul on aura le même résulta que devant le bouche. Bein ouais quand on a de la merde qui sort du cul notre place est dans un sac poubelle (moi aussi je peu faire de l'humour gras, c'est a la porté du plus con des abrutis) Ils feront la blague de quand il pète il trou son slip et rigolerons tout les trois en coeur. Tout ce beau monde est très mignon avec leurs idéeq d'unification des être humains par la voie des crotte de nez et des trace de pneu, mais bon c'est de l'argent facile alors si on aime se donner en publique et qu'on préfère s’intéresser a ce qui pu plutot qu'a ce qui sent bon ou même qui n'a pas d'odeur et bien très bien, il faut de tout pour faire un monde. Sans eux on apprécierait moins ceux qui se cassent vraiment la tête pour faire d'une simple phrase une poésie humoristique.

dsl je suis un peu ennervé je me suis fait traité de noob par un blue belt toute la journée xD
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Comparer Cyril Hanouna & Cie à Joffrey Baratheon c'est limite une insulte pour lui.
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
J'aime bien.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by kxsb View Post
ouais bah j'espere qu'il s’entend bien avec patick sebastien et hanouna parce que il restera dans se foutu sac poubelle. A mon avis si on lui met le micro en face du cul on aura le même résulta que devant le bouche. Bein ouais quand on a de la merde qui sort du cul notre place est dans un sac poubelle (moi aussi je peu faire de l'humour gras, c'est a la porté du plus con des abrutis) Ils feront la blague de quand il pète il trou son slip et rigolerons tout les trois en coeur. Tout ce beau monde est très mignon avec leurs idéeq d'unification des être humains par la voie des crotte de nez et des trace de pneu, mais bon c'est de l'argent facile alors si on aime se donner en publique et qu'on préfère s’intéresser a ce qui pu plutot qu'a ce qui sent bon ou même qui n'a pas d'odeur et bien très bien, il faut de tout pour faire un monde. Sans eux on apprécierait moins ceux qui se cassent vraiment la tête pour faire d'une simple phrase une poésie humoristique.

dsl je suis un peu ennervé je me suis fait traité de noob par un blue belt toute la journée xD


Mais tu sais, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose qu'il faut se montrer méprisant. Des goûts de merde, on en a tous, ce n'est pas parce qu'on aime quelque chose que c'est forcément de qualité. Ce n'est pas parce que c'est de qualité que ça nous plaira forcément également.

Nous ne sommes pas des dieux, ni des bêtes donc nous pensons mais restons parfois insensibles à la beauté d'un tableau parfaitement exécuté, qu'il soit de la main de l'homme ou nous précédent.

My Youtube channel : Mocucha Toribash