Toribash
Non c'est à toi de suivre.

C'est comme si je fais un putain de solo de saxo, je dois m'adapter aux autres mais si je ressors les autres doivent me suivre.

Ou c'est comme si tu fais l'amour à une meuf, si elle change de position, tu vas pas donner des coups de reins dans le vide, tu suis ce qu'elle fait.
Originally Posted by Flosax View Post
Non c'est à toi de suivre.

C'est comme si je fais un putain de solo de saxo, je dois m'adapter aux autres mais si je ressors les autres doivent me suivre.

Ou c'est comme si tu fais l'amour à une meuf, si elle change de position, tu vas pas donner des coups de reins dans le vide, tu suis ce qu'elle fait.

bon, c'est pas bien grave, on s'éloigne du sujet de base, là (je te met le replay pour que tu vois)

ça irait comme musique ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=rVW0czlsPH8

je vous met bientôt la prevew
Attached Files
spar avec mocucha 2.rpl (423.3 KB, 5 views)
Last edited by thegg700; Jun 21, 2015 at 02:41 PM.
Originally Posted by Flosax View Post
J'ai des exemples très didactiques qui vous marquent à vie

Je pense oui.

parfait je prends celle là

il me faut plus de replays je rapelle

par contre mocu je pourrais pas t'y mettre, j'ai pas trouvé de replay tricking dans ceux que tu m'a passé
Last edited by thegg700; Jun 21, 2015 at 03:52 PM.
Bon je post mes maigres trick ce soir ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Bon je post mes maigres trick ce soir ;)

merci ;)
t'en a combien environ ?
une petite dizaine ne serait pas de refus :/

et je le redit à tout le monde : faîtes les tricks les plus impressionnants possibles
Last edited by thegg700; Jun 21, 2015 at 04:47 PM.
Oulaaaaah mais le trick 1) je suis pas fort et 2) j'en fais pas bcp x)
(C'est lié)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Oulaaaaah mais le trick 1) je suis pas fort et 2) j'en fais pas bcp x)
(C'est lié)

bon, ba pas grave x)
donne ce que tu peux
Ouais, j'ai pas vu que tu voulais du tricking, donc en effet, tu pourras pas m'y mettre ^^

My Youtube channel : Mocucha Toribash