Endurance Onslaught 6.0
Comme j'ai dis, j'ai rien contre le principe d'accepter des gens qui apprennent le français, mais on est dans ofro.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Hello ! voilà mes Run and Jump. j'en ai fait plusieurs, à toi de juger le(s)quel(s) sont les meilleur(s)
Attached Files
Run and Bio 3.rpl (100.0 KB, 8 views)
Run and frontflip.rpl (69.4 KB, 5 views)
run and jump.rpl (83.3 KB, 5 views)
True Metal Power \m/
Alors 2 remarques.
Premièrement:
Originally Posted by Astral View Post
vous devrez être capable de me dire clairement ce qui à changer d'un replay à l'autre.
J'ai autre chose à faire dans ma vie que de passer mon temps à vous courir après et faire des analyses futiles, donc ne postez qu'un replay à la fois.

Deuxièmement dans Run and bio 3 il faut qu'au moment de sauté tu lève tes bras en même temps que tu pousse sur tes jambes.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Okay, bah là, la course change un peu, les sauts aussi...
Mais bon, j'arrive toujours pas à faire une très bonne course..
True Metal Power \m/
Ce que je voulais te dire c'est que de base, quand j'ai vu "frontflip" et 3 replays... je me suis dis que c'étais pas le top.

Envois un replay et dis moi où sa pèche, je te dirais comment tu peux mieux faire. c'est comme sa que sa marche ^^

Les gars il serait temps de me montrer un peu votre tricking, en plus les exercices de tricks sont pas méga méga dur mais essentiel.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Legolas et Hawk.
Sa ne vous dirais pas de me montrer du trick?
vous m'avez montrer pas mal de parkour, mais je n'ai pas vu de tentative de trick, et sa me ferais super plaisir.
Vous ne me croyez pas mais c'est essentiel, réellement.
Un trick peut se transformé en coup, utile pour le spar.
le parkour est aussi relier au maniement des armes, en bref un sparkourer est quelqu'un qui maitrise les 4 éléments, il ne faut pas perdre cela de vue.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Okay bon ^^
Oui j'comprend au niveau des tricks, en tout cas niveau IRL -> ça permet d'avoir plus de vitesse car on sait comment lancer les coups
-----
/double post pour qu'Astral voie/

J'étais vraiment content de mon sideflip
Attached Files
Perfect tricking.rpl (60.4 KB, 8 views)
Last edited by Legollas; Mar 15, 2015 at 05:59 PM. Reason: <24 hour edit/bump
True Metal Power \m/