Toribash
Merci à vous !

(Allez hop, c'est ma tournée, Mr Melmoth m'a éloigné du droit chemin en me conseillant quelques bières, c'est mal )
ha non malheureux !! si tu goute la MalmothXXXX Beer , tu es foutu jeune padawan , une vie entière a te sevrer ensuite . bien sur tu sera bien plus fort mais iremédiablement sous son emprise . Prend garde ne va pas trop loin du coté obscure de la frog , ou tu finira en jouet sexuel pour malmoth
Originally Posted by vermine View Post
ha non malheureux !! si tu goute la MalmothXXXX Beer , tu es foutu jeune padawan , une vie entière a te sevrer ensuite . bien sur tu sera bien plus fort mais iremédiablement sous son emprise . Prend garde ne va pas trop loin du coté obscure de la frog , ou tu finira en jouet sexuel pour malmoth

Dixit le Vermine qui flippe de perdre son esclave sexuel attitré...
^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ha ben voilà, record sans contestation possible ^^
J'aimais bien la décap quand même. Mais ça marche aussi avec la main, et pose stand up qui tient.
Grande classe, record, champion du monde, tout ça

Edit: rah putain war_hero qui joue à "qui a la plus longue". Il vient de poster un 15000 d'ed :/
Lev' fous toi à 25000 et bats-le une bonne fois pour toutes ^^
Last edited by Kyat; Apr 22, 2010 at 06:42 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Je suis à 20 k maintenant. Mais je suis bien content que War_Hero s'y mêle, parce que avoir un record que personne n'essaye de battre, c'est pas très glorieux ^^

Edit : Aie je suis moins content voilà qu'il essaye le 35k O_o
Pour l'instant il ne touche pas la tête mais à mon avis il ne lui faudra pas bien longtemps.
Last edited by leverdier; Apr 25, 2010 at 01:12 PM.