Toribash
A part les 30 premières frames où tu imites vachement bien le Tori bourré, c'est du très bon madman, ça, avec son lot de précision et de bourrinage, très bon.

Je veux voir le produit fini ! Mais en attendant, j'ai pas pu résister... j'ai édité... Par contre, sans rajouter de frames, tendu de faire une pose correcte. Mais j'ai rajouté deux DMs (lumbar et un genou), c'est déjà ça.
Attached Files
nicemadmankyat_edit_melmoth.rpl (264.9 KB, 10 views)
Double Post pour poster la version finale ^^
J'ai rajouté des frames pour la pose (qui est pas complètement stable, mais il aurait fallu que je rajoutes encore des frames et 1000 c un compte rond qui me va).
Et oui au final encore un replay en 1000 frames.
Par contre j'ai atomisé le torso d'uke
Mais en même temps il avait dit un truc sur la mère à Vermine juste avant, j'ai pas aimé. J'espère que Verm ne me tiendra pas rigueur d'avoir rendu justice moi-même
Attached Files
K-Uke IS My Buddy.rpl (312.1 KB, 25 views)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
3 Nouveaux replays.

Trois decaps assez "simples" mais cleans.

Decap and moves et Decap and Pose sont deux variantes du mm replay (sans déc ? ^^)

Enjoy.
Attached Files
K-See it coming.rpl (46.9 KB, 15 views)
K-Decap and moves.rpl (286.7 KB, 16 views)
K-Decap and Pose.rpl (173.4 KB, 16 views)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Je préfère la deuxième décap, fluide et réaliste .
Mais la pose du premier replay est assez réussie, les pieds se posent et restent à leur place...
Tes replays sont tout en souplesse, j'aime bien !
tu m'éttone que la pose du 1er est assez réussi ! ma parole , c'est bluffant , bravo ! et joli kick ^^

moyen fan du second , et je ne saurai trop dire pourquoi , la 1er partie est réussi , la seconde moins . un petit gout de je sais pas quoi , ( j'éditerai quand j'aurai trouvé ^^ )
Pour les 3 replays, qui sont pour moi du même acabit : Tu as gagné en vitesse et en style, le tout sans perdre en fluidité. C'est réaliste, propre, joli à matter. Je kiffe le nouveau Kyat.
aaaah , du replay propre qui va droit au but , c'est tout ce que j'aime (insérer le padapapapa McDo)

sérieusement, c'est propre, c'est fluide, et même en haute gravité ça reste fluide, je te tire mon chapeau
Et bien merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires qui font très plaisir.

Un nouveau replay dans la continuité des précédents.
Attached Files
K-Espiegleries.rpl (201.6 KB, 18 views)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Sympa comme tout. Tu renoues un peu avec ton style "tuba-masque-palme", mais ça reste un minimum rythmé. Le premier kick aurait pu être plus dévastateur si il avait été plus précis, je pense. Il est en tout cas bien stylé. Le reste s'enchaine de façon assez naturelle, et réaliste. Pose sympa bien qu'aussi raide que les miennes