Toribash
Jmen branle de ton avis. tu lache CT a chaque occasion qui se présente. j'habite a coté de chez lui c'est mon meilleur ami, je le connais et je sais que sons sens du jugement est bon et qu'on fera bien avancer le clan ensemble
Last edited by kellerak; Feb 3, 2013 at 01:22 PM.
:B
Ca va j'ai pas dis que j'étais contre. Et le quitte quand y se passe plus rien
-----
Oh et pis vous savez quoi ciao
Last edited by Serian06; Feb 3, 2013 at 01:40 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Runner Experimenté xD
Concrètement chui pas vraiment back, il m'en a juste parler pendant que j'étais à Angoulême.
Et cque j'en dis c'est que CT en tant que clan français ne peut pas exister... On est dans l'ombre des Fr_death et dans celle des Frogs pour un plus haut niveau. En plus on a pas une super propagande pour attirer du monde. Chaos Theory ça sonne pas français contrairement à Fr_death, on voit tout de suite que c'est francophone. :/
Après, ouvrir à la population anglophone pourquoi pas, mais le problème vient pas de là. Il faut qu'on ait quelque chose à offrir, quelque chose de nouveau comme concept dans un clan. Mais j'ai pas d'idée pour ça. Internationaliser le clan peut être un début (je lèche un peu...) mais il ne faut pas que ça, il y a quand même pas mal de clans qui se montent en ce moment.
Voilà mon avis.
🚀
Originally Posted by stickfan View Post
Concrètement chui pas vraiment back, il m'en a juste parler pendant que j'étais à Angoulême.
Et cque j'en dis c'est que CT en tant que clan français ne peut pas exister... On est dans l'ombre des Fr_death et dans celle des Frogs pour un plus haut niveau. En plus on a pas une super propagande pour attirer du monde. Chaos Theory ça sonne pas français contrairement à Fr_death, on voit tout de suite que c'est francophone. :/
Après, ouvrir à la population anglophone pourquoi pas, mais le problème vient pas de là. Il faut qu'on ait quelque chose à offrir, quelque chose de nouveau comme concept dans un clan. Mais j'ai pas d'idée pour ça. Internationaliser le clan peut être un début (je lèche un peu...) mais il ne faut pas que ça, il y a quand même pas mal de clans qui se montent en ce moment.
Voilà mon avis.

Que suggeres-tu alors le plus? Je vois que tu as l'air partagé entre "CT n'est pas vraiment un bon clan francais" et "CT devrait devenir un clan international en presentant un nouveau concept." Quelle idée supporterais-tu le plus entre tes deux arguments?
On reste un bon clan français, on avait du monde à un moment, l'activité coulait à flot, mais après y a eu une période décadente et jvois pas comment on pourrait remonter cette pente sans apporter un nouveau concept au clan pour attirer la convoitise des gens ou au moins leur curiosité... Il faudrait qu'on trouve un moyen de se faire connaître, de se démarquer des autres clans du jeu, mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai absolument aucune idée pour l'instant, jvais réfléchir mais je garantie rien.
🚀