Toribash
xD super l'accueil en gros sa veu dire que chui une menteuse , méchante et que je rage ? lol ok ...
j'mattendais a quelqu'chose de mieu que sa ... on ma déja dit que FROG etait sympa et accueillant éh bah je vois sa xD
Je sais pas si FROG est un clan sympa, mais en tout cas on n'est pas accueillant, non.

Pour ta candidature, c'est un non pour moi aussi : que ce soit tes messages écrits sous le nom de tony ou ceux écrit sous le nom de sophie (que tu sois ou non les deux personnes à la fois, peu importe), je ne vois rien dans ton caractère qui puisse coller avec notre clan. Rien que ta façon d'écrire me bloque, et le fait que tu cherches un "maître" montre bien que tu n'as pas cherché à comprendre le principe de FROG : personne ne veut de disciples, ici, on cherche des camarades de jeu.

Désolé, c'est non.
Bah vermine je voulais juste en savoir plus , falai juste me dire que je déconcentrai les autres mais si on se revoi ce sera différent si vous voulez bien moi je suis a /jo fr =)
Tu voudrais pas verifier si elle est vaginalement motocultable quand meme?
A part sa j'suis contre aussi,deja que j'y crois meme pas...
Black Listé au fait :P
J'aurais quand même été curieux de voir la photo ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
t'est déjà allé dans une ferme ? imagine le cochon après un coup de tazer entre la vie et le mort ... tu obtient soso ^^
I didn't do it
Replays mp
Originally Posted by timcampy View Post
t'est déjà allé dans une ferme ? imagine le cochon après un coup de tazer entre la vie et le mort ... tu obtient soso ^^

Ah ouais, ca doit être pas mal X)





Bon, sinon, en restant serieux, voila quelques rpl que j'ai fait il y a quelques temps en MP

PS : le rpl "la crèpe", c'est juste pour déconner, ca m'a fait triper, alors voila =)
Attached Files
aiki gg.rpl (43.8 KB, 5 views)
fish arm.rpl (52.1 KB, 5 views)
juste aiki.rpl (68.4 KB, 5 views)
lololol.rpl (41.2 KB, 5 views)
magnifique !.rpl (22.0 KB, 7 views)
whouch !.rpl (30.1 KB, 5 views)
la crepe.rpl (37.4 KB, 6 views)
Last edited by pacman46; May 30, 2010 at 03:07 PM.
Selling Hunter Force for 12k
Selling nice art tribal textures : Here
Rpl qui soit dit en passant on rien a foutre la,mais bon.
Nice pour tonydu42,j'crois pas une seconde a sa pretendue feminité,et si c'est l'cas,j'comprend pourquoi elle est en chien au point d'racler sur TB!
FAIL!