Endurance Onslaught 6.0
2kickinone : Hummm je suis moyennement fan du premier petit coup de pied qui ne sert pas à super grand chose ^^
Sinon dans l'ensemble, c super relax donc ça donne l'impression de flottement relative, et j'aime bien la pose de fin.

verm12: de jolis kick qui entraînent un split rapide. Par contre je trouve dommage comment tu remonte la tête à la fin le long de ton corps. Tu donnes des points superflus à uke, c contre ma religion ^^

vermine mad : j'ai bien aimé le jeu de jambes. C plutôt classe. J'aime la pose de fin aussi, et la façon dont elle arrive. Par contre dommage, replay glitché (le cadavre de uke se téléporte O.O)

vermine mad2 : hummm pas terrible celui-là. Le côté split et hop je te rattrape le fait bien. La decap est sympatoche. Cependant, la "danse" de fin est pas très esthétique je trouve (ce qui est dommage) et la pose de fin ne tient pas.
Peut faire mieux le verm ^^

Thigh decap: ouais j'aime bien moi comme t'as chopé la tête et comment le second genou vient décaper. Tu garde la tête lovée à cet endroit c rigolo. Par contre fin du replay glitché (c toi ki te téléporte)

Verm decap: Effectivement, comme notifié par mes collègues, la position de début dégage une impression de puissance, et en regardant frame par frame, tu attaques bien le haut du corps comme il faut ^^
Contrairement à skullo, ça me fait marrer moi le petit rebond sur les fesses avant de finir debout
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
en wushu setting , des decaps , un peu galère les poses de fin a cause du dq

edit +2 nouveau rpl
Attached Files
verm wushu dkp 1.rpl (66.2 KB, 15 views)
verm wushu dkp 2.rpl (38.7 KB, 14 views)
verm e s tet shoulder .rpl (71.9 KB, 11 views)
verm six pak killa.rpl (155.1 KB, 11 views)
Last edited by vermine; Aug 2, 2009 at 11:11 PM.
ed 200 , trois ptit essais ^^_________comme vous le voyez j'ai tjrs pas la touche "malmoth" sur mon clavier ...
Attached Files
vermine save 2.rpl (76.5 KB, 9 views)
vermine save 3.rpl (90.2 KB, 12 views)
vermine , uke 0pt.rpl (142.6 KB, 10 views)
Last edited by vermine; Aug 23, 2009 at 02:09 PM.
Ah ben tu as finalement trouvé la touche "Melmoth" sur ton clavier ^^

Punch sympathique, mais je trouve qu'il ne part pas d'assez loin, il manque d'impression de puissance. J'aime bien tes mouvements avant et après le coup, par contre !
un ptit coup de dm multiple et un peu brouillon

et un tout simple mais que je trouve classe

je posterai bien mes autre rpl mais il se trouve que mel en a edit 2 ou 3 pour des pose plus classe . ( c'est pas du jeux ^^ )

si vous les voulez je les post
Attached Files
verm madman .rpl (142.7 KB, 11 views)
vermine save 2.rpl (76.5 KB, 12 views)
Le madman met du temps à partir mais la fin est bien rapide, faut que j'apprenne à faire ça ^^

Le deuxième c'est mon style de replay Une bonne petite gifle que tu lui as mis, là...
Dommage que pour lpremier on voit que tu galere un peu avec la tete
Mais le 2eme est terrible de classe,touche melmoth incluse :P
Un travail collaboratif entre Verm et moi fait ce soir pour le contest de replays sumo.

En gros, Verm a fait les 2 derniers, j'ai juste arrangé une décap et les poses. Et je lui ai volé un de ses openners pour faire le premier (duquel je ne suis pas peu fier : 2 boomhits et un lancer de tête avec réception avant la pose ).

Verm, je te laisse le soin de les poster dans le bon thread ^^
Attached Files
!vermine_sumo_contest1.rpl (221.2 KB, 16 views)
!vermine_sumo_contest2.rpl (132.2 KB, 9 views)
!vermine_sumo_contest3.rpl (65.9 KB, 8 views)