Toribash
Originally Posted by Stonda2b View Post
Comment vas tu tomi ? Ca fais un baille

Désolé de tout ce vacarme mais ça m'a vraiment énervé sur le coup.
Ca va très bien (les vacances ont fait plaisir) et toi ? C'est pour bientôt la coupe du monde ?
J'ai fait du karting avec mon père y a pas longtemps et il a tenté de m'expliquer comment on gérer les trajectoire, en liant ça avec les maths pour arriver à une trajectoire la plus... fluide (j'arrive plus à trouver le terme exacte). J'ai pas tout compris mais je me suis démmerdé ^^
Ca va bien merci ^^
La coupe du monde non mais l'année prochaine je rentre dans une équipe top 3 mondiale (CRG) ^^
D'ailleurs on m'a proposé de la GP2 (Formule 2) mais je préfère attendre d'évoluer en karting encore un an ou deux.

Haha c'est normal c'est très très compliqué.
Moi même je n'y arrive pas parfaitement encore..pleins de facteur entres en jeu comme la vitesse , le freinage , l'orientation , la fluidité dans le geste
En tout cas j'espère que tu t'es bien amusé ^^
Originally Posted by Stonda2b View Post
Haha c'est normal c'est très très compliqué.
Moi même je n'y arrive pas parfaitement encore..pleins de facteur entres en jeu comme la vitesse , le freinage , l'orientation , la fluidité dans le geste
En tout cas j'espère que tu t'es bien amusé ^^

Pire que ça je me suis éclaté ^^, ca faisais longtemps que j'en avais pas fait et c'est vraiment génial (quand t'as des kart avec un minimum de pêche).
Tant mieux pour toi alors !^^

C'était quoi ? Des 125 Cc ?
Et sinon c'était du 2temps ou 4 temps ?
Moi je te conseille d'essayer des deux temps..Ca monte beaucoup plus vite en tours et en km/h
Originally Posted by Stonda2b View Post
C'était quoi ? Des 125 Cc ?
Et sinon c'était du 2temps ou 4 temps ?
Moi je te conseille d'essayer des deux temps..Ca monte beaucoup plus vite en tours et en km/h

Je sais pas du tout, je me suis pas renseigné. Ils étaient certainement moins puissants que ceux que tu conduis mais pour un kart de loisir, j'ai trouvé ça pas mal.
C'est sur que les 2 temps (je sais ça question moto mais je pense que ça s'applique aussi pour les kart) sont plus nerveux et plus puissant à faible régime donc pour les kart, c'est tout ce qui faut.
Je sais pas si t'as déjà fait de la moto d'enduro mais, c'est temps çi je conduis une WR 200cc yamaha, un engin fait pour l'enduro et je peux te dire que ça dépote. Tu peux passer la 6e à 20 km/h, la machine elle s'en fout elle trace et elle t'arrache les bras ^^
En parlant de moto, sa date un peux, mais je me souviens (bon j'devais avoir une dizaine de pige), Mais mon frère aîné avait une..moto-crosse je crois. Un truc vachement nerveux et qui faisait un bruit de dingue en roulant. '-', j'ai jamais capté ou il pouvait en faire, surtout qu'en prenant du recul je sais pas ce qu'il en à fait vu qu'il faisait plus de surf qu'autre chose >_>
French Player, Old member of OFRO
Flosax :
En tout cas cest sur que tu lui donne raison et jte prierai de pas parler comme si t'etais mon grand frere modo ou pas . Avant d'etre un membre jsuis une persone comprend le . "C'est moche" est un AVIS critique ,la critique fais avancer donc sa ne sers a rien de s'exciter a la 1ere critique remarquer . Vous pouvez me ban mais trouvez une bonne raison si vous etes des moderateurs comme tu dis. Je respect le travail de cette organisation mais si la critique n'existe plus ...
-----
De plus je m'adressais a Hawk qui ne l'a pas mal pris la "C'est moche" n'etait dédié qu'a son dessin fais sur tablette sans stylet si je resume bien . Vos réactions sont vraiment etranges
Last edited by Eiky; Aug 23, 2015 at 02:17 PM. Reason: <24 hour edit/bump
La critique existe mais la critique n'est acceptable que lorsqu'elle est argumentée et constructive
Lui dire c'est moche ne l'aidera en rien.
Par contre en disant (exemple) : Ce serais mieux si tu insistais sur ça pour faire ressortir le côté..bla bla. A ce moment la,la critique est recevable.
Last edited by Stonda2b; Aug 23, 2015 at 02:36 PM.