Toribash
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Tomibash 2 : La loi, c'est moi.

(Désolée je pouvait juste pas résister.)

Sinon Terra, juste par curiosité, c'est quoi ton Avatar ._. ? Jésus qui revient à l'époque moderne ? (Vu les marque sur les mains).



On dirait un des monstres spéciaux de Left For Dead, le Hunter ou quelque chose comme ça.

------------
Calmes vous voyons, c'est vrai Eiky, t'aurais du répondre de manière plus civilisé, mais n'en arrivons pas à de telles extrémité, Tomibash. Eiky à fait une erreur, il ne la refaira plus. Un peu comme au foot même si je ne regarde pas le foot, considère sa faute comme un carton jaune, ou jaune+rouge, enfin le carton de faute.
Last edited by Mercurit; Aug 22, 2015 at 11:43 PM.
Tomi : "c'est moche" sa veut pas dire que j'aime pas oké pépé ?
Tu parles de bash mais le gars traite les gens de con au quart de tour
Sa sers a rien de vouloir t'embrouillez avec moi si j'te coses pas
Si ta passer une mauvaises journée va chier ta colère inutile chez tes amis (IRL de préférence (Si t'en as , je pense pas ) ) car on se connait pas
De plus mes doigts sont fatigué alors je vais te dire de la fermer après mon messages please
Je te connais pas tu me connais pas tchouss.

Hawk : jt'en ferais un dédicassé !
*Sors Doucement le Gros Marteau...*

Edit : Bon moi je suis sur le /jo fr, tout seul, quelqu'un ? :3
Last edited by HawkeyeTFA; Aug 22, 2015 at 11:45 PM.
French Player, Old member of OFRO
Calmez vous sérieusement ! Posez un marché, faites une poignée de main, un câlin réconciliateur, des pardons, je ne sais quoi mais cette broutille vas trop loin et ne mérite pas autant d'attention !

Édit : désolé Hawk, 15 minute plus tôt tu me retenais devant mon pc une ou deux heures
Last edited by Mercurit; Aug 23, 2015 at 12:00 AM. Reason: fotes d'ortografe
Et quand tu spar est ce que tu t'inspire de coup
remarque boxe anglaise c moins diversifié aux niveaux des technique
parce que moi je suis capoiste et je fais du wushu et j'essaie de faire passer mon art martial dans mon tori
c plus ou moins visible
ca te dit un de ces 4 on fait un spar et on essaye de faire un art martial contre un autre
None
Originally Posted by Mercurit View Post
Eiky à fait une erreur, il ne la refaira plus.

Le probleme, c'est que c'est pas la premiere fois qu'il fait une erreur et c'est pour ca que je suis plus direct. Et à voir ses réponses, ca empire son cas..
Une fois c'est carton jaune, 4e ou 5e fois c'est carton rouge.
Last edited by tomibash; Aug 23, 2015 at 12:14 AM.
Originally Posted by Terrabytz View Post
Hoy les grosses
Sympa ta galerie Darkdranz
Hakeye J'attend de voir
Et sinon le gars j'ai un deviant art
Je vais éssayer de bien le ranger et d'upload un max
pour l'instant c'est pas grand chose
http://yopiyoplol.deviantart.com/gallery/

C'est con, mais le premier dessin, les yeux de la meuf ça me fait penser aux yeux des persos de Picasso.
Originally Posted by Eiky View Post
C'est moche
-----
Terra oublie pas mon dessin

On va mettre les choses au point :
Nous, les leaders, on peut se permettre de troller, vous savez qu'on rigole et jamais on voudra manquer de respect à quelqu'un. (oui, c'est injuste)
Ici, on sait pas si tu rigoles, d'autant plus que t'as mis que ça. Moi si j'avais voulu dire ça, j'aurais fait :
c moch
Plus sérieusement, blabla dimensions, blabla machin, si tu corriges ça alors ton dessin sera très bien.
Tu saisis la différence ? Du coup, Tomi a interprété ça comme un manque de respect et il a eu raison.
Originally Posted by Eiky View Post
Oh j'ai un père dans ce thread ! oh papa je suis désolé d'être si con ! Je pense hérité sa de quelqu'un même un Gros Con . Au passage je fais pe etre des "cork" comme tu dis mais j'men bas complétement les couilles sa prouve rien de se que je suis . Donc fais pas ton Lucky Luke juste pour un " C'est moche " Monsieur.

Tu vas en bas de page, tu regardes la case Moderators, et là, surprise, Tomi est moderateur, donc il fait juste son boulot et n'essaye pas de remplacer ton cher papa.
En fait, le truc qu'il veut te dire avec les corks, c'est en gros essaye pas de péter plus haut que ton cul.
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Nota Bene : Je fait de la boxe anglaise, ce qui est drôle quand un type me demande de le rencontrer irl pour 1v1.

Btw, j'attend toujours pour l'invite dans companions..Flooo '-' !

Envoyé
Je m'y met l'année prochaine à la boxe anglaise, on se fera des fights lors des réunions OFRO irl
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
J'ai fait un an de boxe Anglaise, puis j'suis passé au Tir à l'arc pendant deux an et j'ai du arrêter parce que y'avait pas de stand de tir au Maroc, du coup je me suis mis à la Natation, et sa me va très bien

Pourquoi t'as arrêté ?
Originally Posted by Mercurit View Post
On dirait un des monstres spéciaux de Left For Dead, le Hunter ou quelque chose comme ça.

------------
Calmes vous voyons, c'est vrai Eiky, t'aurais du répondre de manière plus civilisé, mais n'en arrivons pas à de telles extrémité, Tomibash. Eiky à fait une erreur, il ne la refaira plus. Un peu comme au foot même si je ne regarde pas le foot, considère sa faute comme un carton jaune, ou jaune+rouge, enfin le carton de faute.

Lol le jaune + rouge
Eiky a accumulé quelques petites erreurs, d'où la réaction de Tomi.
Originally Posted by Eiky View Post
Tomi : "c'est moche" sa veut pas dire que j'aime pas oké pépé ?

Ah bon ?
Tu parles de bash mais le gars traite les gens de con au quart de tour
Sa sers a rien de vouloir t'embrouillez avec moi si j'te coses pas

On voyait qu'il rigolait, toi non. Wala j'sais pas comment tu vas faire pour aborder des meufs en boite si tu parles jamais à des personnes qui te causent pas.
Si ta passer une mauvaises journée va chier ta colère inutile chez tes amis (IRL de préférence (Si t'en as , je pense pas ) ) car on se connait pas

Tu peux me dire à quoi sert ce que tu viens de dire ici à part mettre de l'huile sur le feu ?
De plus mes doigts sont fatigué alors je vais te dire de la fermer après mon messages please
Je te connais pas tu me connais pas tchouss.

http://www.larousse.fr/dictionnaires...s/boulot/10580
Tu vois comme c'est facile d'envenimer ?

Originally Posted by tomibash View Post
Le probleme, c'est que c'est pas la premiere fois qu'il fait une erreur et c'est pour ca que je suis plus direct. Et à voir ses réponses, ca empire son cas..
Une fois c'est carton jaune, 4e ou 5e fois c'est carton rouge.

On en discutera dans La Baguette.
Quand Flo se met à faire de gros pavés c'est que soit il est passionné par le truc..Sois ça l'agace.
En tout cas je suis d'accord avec vous.

Eiky essaies juste de comprendre qu'on ne te connaît pas encore assez pour savoir quand tu plaisantes ou pas et de plus tu dis ça d'une manière assez rude.

De plus étant nouveau..c'est déconseillé de t'en prendre aux membres de l'organisation et plus particulièrement aux leaders.
Moi je me permet d'insulter sauf que je suis dans l'organisation depuis pas mal de temps et qu'ils savent très bien que je plaisante