Toribash
Oh j'ai un père dans ce thread ! oh papa je suis désolé d'être si con ! Je pense hérité sa de quelqu'un même un Gros Con . Au passage je fais pe etre des "cork" comme tu dis mais j'men bas complétement les couilles sa prouve rien de se que je suis . Donc fais pas ton Lucky Luke juste pour un " C'est moche " Monsieur.
Originally Posted by tomibash View Post
Tu nous ferais peut etre un dessin un jour au lieu de critiquer comme un con, nan ?

Ps : les merdeux qui se sentent plus pisser parce qu'il savent faire un cork, ils vont vite descendre d'un étage, compris ?

Tomi the real MVP.

Et pour info sa doit être la seconde fois que j'utilise une tablette pour dessiner. J'arrive toujours pas à gérez les dimensions. Mais t'inquiète je te scan un crayonné dans sept jour et tu chiale <3
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Eiky View Post
Oh j'ai un père dans ce thread ! oh papa je suis désolé d'être si con ! Je pense hérité sa de quelqu'un même un Gros Con . Au passage je fais pe etre des "cork" comme tu dis mais j'men bas complétement les couilles sa prouve rien de se que je suis . Donc fais pas ton Lucky Luke juste pour un " C'est moche " Monsieur.

Ok, on va mettre les choses au point.
Jvais d'abord ignorer ce que tu dis au début parce que ça vaut pas le coup de commentez.
Le "c'est moche" comme tu dis, ça montre que tu ne sais pas ce que c'est que le respect où en tout cas derrière un écran.
Si tu n'aimes pas, c'est ton choix et tu peux le dire mais pas de cette façon. Je vois bien le gamin derrière son écran qui s'amuse à bacher ses potes sans même expliquer son avis juste pour se croire intéressant mais pas bol, ça montre juste le gamin immature qui mérite quelques fessés. Mais c'est vrai que derrière un écran, c'est tout de suite plus simple de se la péter.
On va arrêter la discussion la.
On va en discuter mais j'ai l'impression qu'on va bientot te dire au revoir, Eiky.
Nota Bene : Je fait de la boxe anglaise, ce qui est drôle quand un type me demande de le rencontrer irl pour 1v1.

Btw, j'attend toujours pour l'invite dans companions..Flooo '-' !
French Player, Old member of OFRO
Tomibash 2 : La loi, c'est moi.

(Désolée je pouvait juste pas résister.)

Sinon Terra, juste par curiosité, c'est quoi ton Avatar ._. ? Jésus qui revient à l'époque moderne ? (Vu les marque sur les mains).
French Player, Old member of OFRO
La est la question
En fait c'est ce que tu vois sur ma photo de profil
un hunter de left four dead mais vert foncé
jme ferais ptet un dessin a l'occasion
Quite a parler de sport de combat, qui en fait ?
None
J'ai fait un an de boxe Anglaise, puis j'suis passé au Tir à l'arc pendant deux an et j'ai du arrêter parce que y'avait pas de stand de tir au Maroc, du coup je me suis mis à la Natation, et sa me va très bien
French Player, Old member of OFRO