Toribash
Originally Posted by Terrabytz View Post
Ben j'ai toujours beaucoup dessiner et le dessin c'est comme tout le reste :
plus on pratique plus on maitrise


Oh ça c'est très bien!
Si tu fait du digital aussi ajoute moi sur skype.

Je pourrai te montrer ma galerie...je peu plus la partager sur le forum vu que je dessine des truc un peu trop pervers maintenant...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
DES BOOBS !

Vraiment bien ton dessin, manque juste les parties génitales (que dis je, la partie génitale) d'Astral qui est sous représenté.
Originally Posted by DarkDranz View Post
Si tu fait du digital aussi ajoute moi sur skype.

Je pourrai te montrer ma galerie...je peu plus la partager sur le forum vu que je dessine des truc un peu trop pervers maintenant...

Je fais quelques trucs via gimp mais j'ai pas de tablettes graphiques donc je vais jamais très loin mais tant qu'a faire montre ta galerie
qu'on puisse voir des boobs
et dans mon cas des boobs et de la technique

Originally Posted by Flosax View Post
manque juste les parties génitales (que dis je, la partie génitale) d'Astral qui est sous représenté.

Je préfere dessiner des boobs que ce qu'il y a dans le short d'Astral

Un petit logiciel en ligne pour les artistes qui veulent faire du lourd:
http://weavesilk.com/

Et sinon voila pour stonda
J'ai préferé travailler en nuances de gris pour ton cas
Attached Images
stonda2b.jpg (26.1 KB, 23 views)
None
Terra, mon set est compliqué à deviner, mais c'est grosso modo un petit ninja en blanc ^^...Y'a aucun détail à part la tête je croit lol. Si jamais t'arrive à en faire quelque chose, je te dis Gg. (Tu peut trouver un replay dans la section replay, dernière page).
French Player, Old member of OFRO
oué je crois que javai deja peta un replay de toi dans le thread de la shaolin school
en gros je fais un ninja quoi
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
Je fais quelques trucs via gimp mais j'ai pas de tablettes graphiques donc je vais jamais très loin mais tant qu'a faire montre ta galerie
qu'on puisse voir des boobs
et dans mon cas des boobs et de la technique


Je préfere dessiner des boobs que ce qu'il y a dans le short d'Astral

Un petit logiciel en ligne pour les artistes qui veulent faire du lourd:
http://weavesilk.com/

Et sinon voila pour stonda
J'ai préferé travailler en nuances de gris pour ton cas


Je vois...faudrait que t'ai une tablette c'est vraiment cool, mois ma tablette date de l'epoque Windows 98 lol.
Mais! ça marche encore bien!

Ma Gallerie
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by DarkDranz View Post
Je vois...faudrait que t'ai une tablette c'est vraiment cool, mois ma tablette date de l'epoque Windows 98 lol.
Mais! ça marche encore bien!

Ma Gallerie

Je confirme que le site est vraiment pas mal, j'ai dessiner un tigre à l'arrache, et vu que mon avatar datait j'ai remplacé vite fait..

Perso j'ai une Kindle Fire HD 7, mais bon, les options pour dessiner sont limité, c'est pas un truc professionnel.
Après je dessine toujours en noir / gris / nuance sur du papier, j'ai pas mon scanner sous la main mais quand je serait de retour le 29 je ferait quelque scan, si tu est encore la Terra, tu pourra voir ce que je fait ^^.

Edit : Et très chouette ta galerie DarkDranz...Mais je voulait des boobs mwah :-(
Last edited by HawkeyeTFA; Aug 22, 2015 at 07:10 PM.
French Player, Old member of OFRO