Toribash
Originally Posted by DarkDranz View Post
T'as essayé ça quand ._.?
je veu bien voir la video.

OK, laisse moi un peu de temps pour tourner la vidéo et rajouter quelques détails et t'aura ta preuve irréfutable et non truqué, certifié NF
Originally Posted by Flosax View Post
Met en minimum les graphiques Astral

Thegg poste dans support

C'est déjà en minimum... 0 shaders... 0 textures... rien...
Originally Posted by thegg700 View Post
bon
-réinstaller toribash marche pas
-utiliser une version antérieure ne marche pas
-un scan approfondi des virus et des malwares ne marche pas

suis un peu dans une impasse, surtout pour ma chaine youtube

Si tu travaillais et faisais des petits boulots l'été tu pourrais te payer une bécane de type fusée ^^
Moi je dis ça je dis rien, mais tu n'as pas encore de loyer à payer, n'attend pas et puis crois moi ou pas le travail c'est la santé je sais de quoi je parle.
Mais pas le travail trop cérébrale, sinon tu vas finir nevrosé et mou comme Flotrompdefalope.
Originally Posted by thegg700 View Post
nan, ba je crois que c mort
je peux juste plus jouer à toribash et ça fait chier

Ecoute... je vais pas te dire que c'est possible de s'en sortir ou quoi, je sais pas de quoi il en retourne.
Si jamais un jour tu arrive à rejouer convenablement, tu auras plus la gnaque.
En attendant fais comme moi, ce que tu ne peux donner en jeu, donne le sur le forum ou dans la vie ^^

Originally Posted by Mercurit View Post
Je sais, une technique ancestral qui marche toujours : il te faut un tube de mayonnaise, un clavier, un stylo à pointe fine avec encre bleue, du PQ, ton déjeuner, de la pluie, un chaman indien qui pratique la danse de la pluie, et le plus importants, 3 oeufs .

D'abord, tu vide le tube de mayo sur ton clavier, tu trempe le stylo dedans et tu le secoue jusqu'à ce que la mayo ait quelques traits bleues. Ensuite, tu mange ton déjeuner car tu aura faim, puis tu t'essuie avec le PQ, c'est très important cette étape. Tu attend qu'il pleuve puis tu demande au chaman de faire la danse de la pluie version pokémon. Un Tortank apparaitra. Dit : Tortank, attaque Pistolet à O ! Contre ton ordi allumé sur Toribash. Ensuite casse les oeufs et mélange séparément le blanc et le jaune d'oeuf dans la mayonnaise. Nettoie le tout avec le PQ. Résultat : ton PC n'aura plus aucun problème et lancera tout les jeux . Faudra juste que tu rachète un clavier .

Moi je m'arrete à tortank, le reste est superflue, sa sert à quoi un ordi quand tu as un tortank?...

Au fait, si tu veux avoir l'occasion d'essuyer du fluide sur l'écran de ton ordi, je connais une méthode qui ne nécessite pas de chaman.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Au fait, si tu veux avoir l'occasion d'essuyer du fluide sur l'écran de ton ordi, je connais une méthode qui ne nécessite pas de chaman.

oh pitié...je l'ai vu venir celle la.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Normal, cela devais être ton avatar sur l'écran, tu étais aux premières loges.

(Tu l'as vue venir celle là? )
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Normal, cela devais être ton avatar sur l'écran, tu étais aux premières loges.

(Tu l'as vue venir celle là? )

D:
c'est mechant ; _ ;
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Meuuuh non darkounet c'était une boutade, un rebondissement, une estafilade entre ami <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Si tu travaillais et faisais des petits boulots l'été tu pourrais te payer une bécane de type fusée ^^
Moi je dis ça je dis rien, mais tu n'as pas encore de loyer à payer, n'attend pas et puis crois moi ou pas le travail c'est la santé je sais de quoi je parle.
Mais pas le travail trop cérébrale, sinon tu vas finir nevrosé et mou comme Flotrompdefalope.

Ecoute... je vais pas te dire que c'est possible de s'en sortir ou quoi, je sais pas de quoi il en retourne.
Si jamais un jour tu arrive à rejouer convenablement, tu auras plus la gnaque.
En attendant fais comme moi, ce que tu ne peux donner en jeu, donne le sur le forum ou dans la vie ^^

ouais, c'est sûr que si je travaille je peux me faire qq tunes, mais de là à faire genre 500 euros :/
après ça vaut le coup d'essayer mais y'a la rentrée scolaire qui vient ><
Originally Posted by thegg700 View Post
heeeelp !
je peux plus jouer !

je vous explique :
je lance toribash, ça marche très bien, mais au moindre clic que je fais la fenêtre se met invisible pendant une milliseconde, et au bout d'un certain temps, toribash s'éteind tout seul

qq a une soluce ?

Vérifiez les autorisations de votre pare-feu.