Endurance Onslaught 6.0
Pseudo : Estibou
Age : 14
Qualité(s) : je geek beaucoup sur TB en ce moment ,
Défaut(s) : Plus de batteries dans mon téléphone T_T, boulet aussi x)
Temps libre pour TB : beaucoup le week end, moins souvent la semaine ( plus de 10 heures par semaine quand meme )
Pays : France
Nationalité : Française
Sa serai pas mal d'avoir un clan
Salut, bienvenu sur le forum... ben alors t'es en test... sa fait beaucoup en une journée dis donc...
Aller, poste assez régulièrement sans flooder non plus ( sans faire de HS ou des trucs du genre... )
🚀
Je suis très désolé pour mon inactivité. Le frère de mon ami est mort, un cancer....

J'espère que vous comprendrez tous, et que mon inacitivité sera compréhensible. Je commence mon activité de ce jour.

Mp moi si jamais vous voulez me tester dans toribash.

Encore un gros merci pour m'avoir accepté
Last edited by cowpowers; Apr 25, 2011 at 08:17 PM.
Merci beaucoup de me comprendre, j'avais très peur de passé inactif et d'avoir et une mauvaise réputation dans ce clan. Maintenant ce thread est un thread de recrutement, et non de chat, donc emmenons cette discussion dans un autre topic
omg quelle sagesse (c'est la première fois) mais on est un clan et non pas des pervers sadique (enfin pour certain ) donc tu reste en test et end flood
:B
Originally Posted by kellerak View Post
omg quelle sagesse (c'est la première fois) mais on est un clan et non pas des pervers sadique (enfin pour certain ) donc tu reste en test et end flood

Ok, donc si je comprend bien je continu de poster ici
non, va plutot dans blabla et désolé pour le frère de ton ami...
On parle pas trop d'inactivité là... ca fait pas longtemps que t'es là alors... sinon, tu peux toujorus nous prévenir dans absence...
Si tu veux,y a une salle fr, t'as qu'à venir
Last edited by stickfan; Apr 25, 2011 at 08:45 PM.
🚀