Toribash
Laisse tomber déjà qu'on est sensible sur certains sujets, l'organisation va se dissoudre quand viendra le moment de choisir un MDP parlant de l'entre-jambe... Trop de conflit d'intérêt généraux.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai atteint 100k il n'y a pas si longtemps....
Aujourd'hui je me suis dis, "Tient il me faut 200k alors je vais faire des duels "
Alors je commence a gagner des tc jusqu'à ce que j'atteigne 180k....
Je me dis allez j'y suis presque super!
Et là, je perds tout.... Il me reste 80k....
J'en ai marre de ce jeux, ya que de la chance avec les grab -.-"
Techniquement... Tu as toi aussi fais perdre pas mal de fric'à quelqu'un...
Techniquement tu as utilisé le grab...
Techniquement tu as parié ses sous de ton plein-gré...
Techniquement tu n'as pas perdu grand chose...
Et tu viens te plaindre que c'est de la triche, du vol ou je ne sais quoi?...

Techniquement je dirais que tu es à un niveau de mauvaise foie féminine high level ^^ (j'en ai choper un torticolis tellement c'est haut...)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Me suis fait une putain d'entorse et de rupture d'un ligament en jouant au basket, wala je serai pas au maximum de mes capacités pour taper sur le clavier
Ouais... Tu peux utiliser tes mains aussi... Déjà que pour taper le "a" et le "p" tu dois te lever, j'imagine pas avec une entorse aux parties... Chaque pression doit être un suplice...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Me suis fait une putain d'entorse et de rupture d'un ligament en jouant au basket, wala je serai pas au maximum de mes capacités pour taper sur le clavier

Yako mon frère ça va aller.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Flosax View Post
Me suis fait une putain d'entorse et de rupture d'un ligament en jouant au basket, wala je serai pas au maximum de mes capacités pour taper sur le clavier

Vas-y calme toi, j'me suis détruit l'avant bras en MX je joues qd même aux jeux vidéos
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Euh les gars... 300k pour mon full set 512 item c'est honorable comme deal?...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!