Toribash
Pas maaaaaaaal!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Un peu mais sa fais catch c'est bien on dirais qu'il change de micro c'est cool ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Ta pas proposé à matarika de modder pour N.W ?

Elle mod pas très bien, il y a des bugs de collisions et des problèmes de grip dans la plupart de ses mods. Trichard21 et Obazu sont les deux meilleurs moddeurs actuellement, ils n'utilisent même pas l'éditeur de niveaux, ils font tout eux-même dans le bloc-note pour un résultat plus propre.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Des petits conseils?

pics


Pour les mains je vois à peu prés ce que je compte faire, pour les pieds pareil.
J'ai des blancs pour toute la partie du ventre et du torse (je veux faire des trucs assez legers dessus) les triceps, j'ai 0 imagination pour l'avant des legs (c'est moche en blanc simple)
Et d'autres trucs.

Je vous le montre après avoir fais le plus gros en preview
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
je sais pas quelles dimensions tu as en textures, mais si tu veux rendre ton trait un peu plus lisse, utilise le floutage ;)
True Metal Power \m/
Je travaille dessus sur mon tori actuel, si tu veux voir si sa avance /dl /lp.
Tu verras que c'est plus lisse qu'il n'y parait ^^
J'ai juste une connexion de belge....
Last edited by Astral; Mar 11, 2015 at 03:51 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Paint.net
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!