Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Mocucha View Post
Et quoi, personne ne joue à league of legends ? Sariens, Hayabusa et moi vous y attendons ^^

Ça m'arrive de jouer de temps en temps. Mon pseudo : Zephaross

Originally Posted by Mocucha View Post
Fnatic vaincra !

Je jouais à l'époque où les M5 (ancien nom des Gambit Gaming) était les meilleurs et gagnaient même les coréens. C'était le bon vieux temps...
Originally Posted by DarkDranz View Post
League of Legends...je hai ce foutu jeu...

+1
Last edited by Astral; Sep 28, 2014 at 12:42 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by tomibash View Post
Ça m'arrive de jouer de temps en temps. Mon pseudo : Zephaross

Moi j'ai deux compte Kxsb, et Shake Hiraa qui est mon smurf mais je joue pas beaucoup pour l'instant. cela dit si on me demande a l'avance je veut bien faire des petites parties pour vous que compreniez ce qu'est du KDA de coréen.
Moi je cuis Ad caries...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Quaris a toujours été vulgaire, ça plait aux jeunes de la téssi.
En parlant de LoL les équipes que je retient sont Cloud 9 et Fnatic, mais pour moi l'équipe la plus impressionnante est l'équipe Coréenne (évidemment) des SKT T1 K avec Faker et son mouv de génie.
[LoP] | [TMM]
Moi j'aime bien pzkfpzof et son mvgkz de souris Fy-8_kid syl brick 360 lolshoot.
Il me fait Ré-Vé.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Flo poste du Vrai Jazz stp(old Jazz)..ça fera vraiment du bien.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~