Toribash
peut etre que justhack a fait affaire avec ibuprofen ce qui expliquerait tout car au début ils avait virer justhack et ensuite j'avais changer de mot de pass puis après j'ai recu un message de ibuprofen soit disant que je lui devait des items texture et tout, peut etre que justhack comme il avait mon compte il a du lui promettre mes items etc... mais malheureusement les admins ne me croiront pas et ne voudronts pas me rendre mes items textures donc il faut que vous m'aidier.
pls send my items
essaie toujours

Originally Posted by Flosax View Post
On a discuté autour d'un bon café et d'une tasse de thé pendant que tu faisais ton DM de maths.

bref...
sérieusement?
Last edited by kellerak; Apr 14, 2011 at 01:17 PM.
Originally Posted by kellerak View Post
bref...
sérieusement?

Bah en fait il m'a demandé et vu qu'on a pas trop d'activité en ce moment, j'ai pensé qu'il pourrait rebooster un peu CT.
Si tu veux, tu peux aussi être promulgué recruteur, mais vous serez les deux seuls du clan, après ça feras trop.
non c'est ibuprofen qui possede toujours mes items moi j'ai rien sa fait quand meme 1 ans que je le dis bonseant il ma pirater comment veut tu que j'ai quelque chose de lui réfléchit
pls send my items
alors là, je vois pas comment on peut faire... Si je sais!!!
On a qu'à le harceler pour qu'il te rende tes items... on lui envoie tous les jours trois ou quatre messages chacun et sa finira pazr le gonfler vu qu'il pourra plus lire les siens et ca le fera ch*er...
🚀
Originally Posted by theo31 View Post
desolé pour se hors-sujet comment on poste des replay



Pour poster un replay va dans go advanced ; manage Attachments .

Tu va chercher tes replays , tu les upload et voila .
ForM3r R0boT Sk!ll3d