Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Ishani View Post
C'est dommage que les filles soient si rare dans les jeux en générale :/

hmmmm bof ça depend...si les sims etaient Online vous feriez les 99% de la communauté lol.

Originally Posted by Flosax View Post
Pas moi, je suis beau, drôle, intelligent, et charismatique.

Ah ehm...t'as oublié d'ajouter obsédé c:
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Personnellement, ma soeur fausse jumelle est super forte aux jeux type tekken ou soul calibur, n'est pas mauvaise aux FPS ... Et elle une super tactique aux final fantaisy. Si les filles commencent à beaucoup plus jouer ( même si il commence a avoir beaucoup de fille dans le milieu gaming ), ce sera un grand + dans l'univers des jeux .

Je ne répondrai pas à ta provocation provocatrice de provocateur, Flosax .
Ma soeur est pas si mauvaise a Tekken et Street Fighter, mais aux FPS...lol yako.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Astral View Post
c'est par ce que vous êtes nulle

Et aussi par ce que les gamers véhiculent des clichés du moyen-âge... c'est moche

Et *hop* un tampon dans l'épaule ^^
Originally Posted by Flosax View Post
Pas moi, je suis beau, drôle, intelligent, et charismatique. Par contre Mercurit... Enfin, voilà quoi...

Et laisse moi deviner... tu fais luire tes muscles saillants au soleil de la plage en bord de mers pendant que les filles derrière toi rigole discrètement de ton cul plat, en laissant leur place à une équipe de rugbyman homosexuel?

Originally Posted by DarkDranz View Post
hmmmm bof ça depend...si les sims etaient Online vous feriez les 99% de la communauté lol.

Il n'y a que les personnes qui n'ont pas de vie qui s'en crée une via les sims ^^
Ce jeu n'a aucun intérêt pour moi mais je comprend que certaines filles aiment bien, vu ce que je vois dans les ruelles et les cafés...
Originally Posted by Mercurit View Post
Personnellement, ma soeur fausse jumelle est super forte aux jeux type tekken ou soul calibur, n'est pas mauvaise aux FPS ... Et elle une super tactique aux final fantaisy. Si les filles commencent à beaucoup plus jouer ( même si il commence a avoir beaucoup de fille dans le milieu gaming ), ce sera un grand + dans l'univers des jeux .

Je suis imbattable à Soucalibur, surtout avec Mitsurigi, Victor c'est pareil, on se fais des batailles de Mitsurigi custom parfois ^^ (je le plie )
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." M.L.K
Originally Posted by Ishani View Post
Et donc, on parle naturellement de quoi ici?
Est-ce qu'il y a des filles? Pour que je me sente moins seule ;)

Il y avait Lucie, mais son compte a été (encore une fois) banni, depuis plus de nouvelles.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Il y avait Lucie, mais son compte a été (encore une fois) banni, depuis plus de nouvelles.


je me demande comment elle s'est arrangée pour ça...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Ma sœur s'appelle Lucie ^^
Qu'est-ce qu'elle a fait?
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." M.L.K
En général, Lucie se fait choper pour des voles de texture (les dessins sur les toris)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
En général, Lucie se fait choper pour des voles de texture (les dessins sur les toris)



aaaah...le classique.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
ça m'est arriver, c'est tentant il faut dire ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!