Toribash
En gros premier exercice : hors programme
second exercice : travaillé 10 minutes dans l'année pour 50h de chimie pas mise
troisième exercice : difficile mais abordable

Fiabilité des sources : ma voisine prof de physique aux formes voluptueuses
Coucou, ce Week-end je vais à un festival electro-trance et je vais surement prendre bcp de photo et peut être des vidéos, je vais vous faire un thread avec mon propre journal de bord.
Le festivale dure 3j et je serais dans mon élément, donc vous verrez le Astral dans son élément naturel. (et même son plus simple appareil... ;3)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me ramener jusqu'au présent après que les 3 clans français sont morts d'inactivité?
Ouais, ça fait tellement longtemps que j'ai touché ce jeu au point que j'ai perdu tous mes connaissances sur le "replay making." J'ai tellement de mémoires sur ce forum, lol.

EDIT: http://forum.toribash.com/showthread.php?t=196691 (quand une grande partie de [CT] s'est rallié contre ce gars)
Last edited by N00bJim; Jun 30, 2015 at 08:59 PM.
Originally Posted by Astral View Post
Coucou, ce Week-end je vais à un festival electro-trance et je vais surement prendre bcp de photo et peut être des vidéos, je vais vous faire un thread avec mon propre journal de bord.
Le festivale dure 3j et je serais dans mon élément, donc vous verrez le Astral dans son élément naturel. (et même son plus simple appareil... ;3)

Et ces photos d'homme des forêts nu au milieu des champs ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Et ces photos d'homme des forêts nu au milieu des champs ?

Malheureusement, pas bcp de photo, on m'a chourave mon appareil dans ma tante donc je n'ai ni samedi soir, ni dimanche, je vous envoie des mixtes de photos provenant de mes divers collègues quand je les aurais réuni. :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!