Toribash
Superbe mocu

Seul petit défaut : Je trouve que tu devrais éviter le temps où on fait les poses, parce que ça casse un peu le rythme, mais t'avais peut-être pas assez de replay pour tout enchaîner rapidement.

La synchro est géniale par contre
allez, la prochaine vidéo, on se fait un défilé de mode Toribash, avec "l'art de la mode" en musique de fond!

non?
Remake in progress: Alex Kidd 2
C'est surtout que j'ai mis le même nombre de replays pour tout le monde pour pas faire de jaloux (sauf Flo qui est le seul à avoir fait un parkour, pour casser le rythme et varier un peu les replays). Puis... J'ai mis ceux que j'estimais avoir le plus de qualité ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
C'est surtout que j'ai mis le même nombre de replays pour tout le monde pour pas faire de jaloux

j'ai remarqué ça!
:B
Originally Posted by Powerfish View Post
allez, la prochaine vidéo, on se fait un défilé de mode Toribash, avec "l'art de la mode" en musique de fond!

non?

Tu as des gouts musicaux... particuliers. Si un jour je te fais une vidéo, j'ai déjà la musique


En tout cas, il y a peu de vidéos toribash sur le net ayant "fr" dans les tags, j'espère que ça ramènera du peuple francophone

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Tu as des gouts musicaux... particuliers. Si un jour je te fais une vidéo, j'ai déjà la musique

arrêtes, même si y'avait pas de poneys, cette chanson est bien, juste qu'elle ne correspond pas du tout à TB (quoique "pièce par pièce"; "Epaules hanches";"D'la méthode")

j'espère que Jim va connaitre le pass de CTBank, parce que je l'ai pas utilisé depuis 1 an, et que le pass à changé il semblerait
Remake in progress: Alex Kidd 2