Toribash
Originally Posted by Astral View Post
Stonda! espèce de petit...

Si tu veux la guerre... tu l'auras.

Sinon flosax, on ne peux pas faire grand chose pour toi dans l'état actuel.
Il faut que tu te fasse au jeu et que tu monte en puissance.

J'ai cependant 2-3 astuces:
-Les extracteurs sont intacte quand ils sont piller, pas la peine de les mettre intra-muros
-Tes remparts doivent protégé: Ton hdv, Tes réserves et tes defenses.
-Les mortiers doivent être le plus centré avec l'hdv et le chateau de clan.
-Si tu ne peux pas fermé tes remparts, laisse des entrées volontaire cerné par des pièges, au moins tu rentabiliseras tes failles.

Pour l'instant je peux pas mettre tout les remparts, du coup j'ai une muraille très incomplète. Du coup je met des bombes devant mes défenses, en général les mecs s'y attendent pas trop comme j'ai des trous béants avec mes remparts. (et puis que je fais que taper des noobs)
Le mortier j'économise pour.
C'est normal, tu n'auras pas de murailles qui te permettent de couvrir tout tes bâtiments avant quelques hdvs.
donc autant crée des entrées piégé, les troupes n'attaquerons pas tes murailles, si il y a un trou proche ils iront dedans, et donc suivront le chemin que tu veux, tu les manipules, c'est le mieux pour un hdv faible, et ne fais pas tes remparts en carré ou en rectangle, il n'en résulterait qu'une confrontation brute entre tes défense et les troupes ennemie et ce n'est généralement pas à ton avantage.
-----
je te file un compil de village que je trouve intéressant
tout est sur le même site https://lephenixdor.wordpress.com/villages-defensifs/
Last edited by Astral; May 16, 2015 at 03:43 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est jouable sur PC CoC ?

Au pire j'ai ma tablette , mais je sais pas si kindle permet d'avoir le jeux , étant donner que j'ai déjà jouer au jeux mais je m'était arrêté HDV lvl 3...

Merci pour les config de défense Astral ^^
French Player, Old member of OFRO
Le lodiciel Bluestack le permet.

Au fait Flo ton histoire d'ordi sa avance comment tu as trouvé ton bonheur?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouai, j'y jouais sur mon pc avant, maintenant il crash avec le logiciel, par contre à savoir, le logiciel installe des applications (des jeux surtout) sans l'accord des utilisateurs donc je recommande à moitier ^^.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
J'attend de finir mon année pour m'en acheter un nouveau.

Là je révise tout mes partiels donc je l'utilise pas trop. (Les macbooks c'est vraiment de l'arnaque ?)
Tout les produits apple=> "in the bin" comme diraient les anglais.

C'est pas trop mal, mais la plupart des bon logiciels ou des bons jeux sont plus accessible sur Pc.

Les pièces coute une couille (j'ai pèter mon écran Iphone) et comme je sais que tu es étudiant, en cas de fin de mois fini au pain sec, tu l'as dans le fondement ^^

Autre chose, si tu as un problème sur l'ordi, les pcs sont facilement démontable et remontable avec des pièces varié, apple... tu peux toujours t’accrochè sauf si tu vas en agence le déposé pendant 2-3 jours et le récupérer au prix de ta dernière testicule.

Bref steve jobs aurait du travailler pour des pays totalitaire, il a lavé le cerveau de million de personne avec un capitalisme s'appuyant sur le snobisme des consommateurs et à en plus publié un livre vendu à des millions de blaireaux post mortem. (Hitler là fait mais sa coupe de cheveux n'était pas tendance)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Vive les boules ! euh pardon ahem ahem
Chaque fois qu'on ment, Tori tue un lapin ... TUER LE TORI !!
J'avais vraiment ça comme signature en 2015 ? Pouaah