Toribash
effectivement, j'avais pas remarqué... il est peut être en internat ou dans un foyer ou dans un centre ou alorsun truc du genre...
🚀
Bonjour je m'apelle mobii31,je suis ceinture bleu,j'ai 15ans,et a de bonne technique.Je peux me connecter:
-le weed-ken
-défois en semaine,et le mercredi.
Par contre c'est qui le chef des CTs
-----
Pardon j'ai oublier quel que chose.Je suis un peu fort,mes sens pitié;mon défaut c'est que je ménerve vite en jouant ou autres.Mes mode préférer sont:
-wushu
-akido
-ninjistu.
Last edited by mobii31; Apr 12, 2011 at 08:38 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Alors, donc les chefs sont n00bjim et Powerfish... Je pense que t'es en semaine de test, vu que ces temps-ci y a que moi et Flosax... et Jim des fois...
Je dirais rien mais... pour fr_death, c'est juste à cause du 31 ou y a eu autre chose ?

Au fait, durant la période de test, faut que tu postes assez régulièrement... je pense que t'es besoin de poster beaucoup ces temps-ci mais c'est toujours un plus... essaye de poster le plus souvent que tu peux... par contre, poste pas juste pour entrer dans le clan puis après t'arrete... c'est pas trop le but du forum ni du clan....
Last edited by stickfan; Apr 12, 2011 at 10:00 PM.
🚀
Originally Posted by stickfan View Post
Alors, donc les chefs sont n00bjim et Powerfish.. Je pense que t'es en semaine de test, vu que ces temps-ci y a que moi et Flosax... et Jim des fois...

Hey je suis modérateur aussi, -1000 points sur ton permis. ^^

Originally Posted by stickfan View Post
Je dirais rien mais... pour fr_death, c'est juste à cause du 31 ou y a eu autre chose ?

Au fait, durant la période de test, faut que tu postes assez régulièrement... je pense que t'es besoin de poster beaucoup ces temps-ci mais c'est toujours un plus... essaye de poster le plus souvent que tu peux... par contre, poste pas juste pour entrer dans le clan puis après t'arrete... c'est pas trop le but du forum ni du clan....

En fait mobii, theo, et papus sont les mêmes. Il a essayé sous différents alts de rentrer à Fr_Death, mais on l'a refusé.
Rien de plus. Seulement, je suis censé être neutre, donc je dirais rien. Mais papus c'est ta DERNIERE chance à CT. Si on chope encore un de tes alts après ta phase de test, ton post sera supprimé, et si tu insistes, reporté.