Endurance Onslaught 6.0
"Jouy-en-Josas" on dirait une figure dans une compétition de femme fontaine x3

Espeme, mais elle a laché après la première année, le concours s'est bien passé mais au quotidient, le niveau et tout le reste (stress etc...) c'était trop tendu pour elle, au final je vais épouser une putain de comptable (je lui dis toujours ça, genre ceux qui se ratent en école de commerce finissent comptable ^^)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Un de mes amis m'a dit que Lille est l'université qui a donné les meilleures conditions pour les étrangers. Bien Marceilles est l'un des meilleurs pour mon cours.

J'ai commencé le cours de génie chimique (Chemical Engineering (?)) maintanant et je vais essayer de participer au projet double-diplôme.

Aussi: Le site vous me avez donné est très intéressant.
Originally Posted by iver View Post
Un de mes amis m'a dit que Lille est l'université qui a donné les meilleures conditions pour les étrangers. Bien Marceilles est l'un des meilleurs pour mon cours.

J'ai commencé le cours de génie chimique (Chemical Engineering (?)) maintanant et je vais essayer de participer au projet double-diplôme.

Aussi: Le site vous me avez donné est très intéressant.

Marseille, et le site que vous m'avez

Re Rune !
Le Français est trés similaire a la portugais. :v

Mais, hier dans la classe, le professeur enseigné les numéros et c'est drôle comme le français complique les choses.

e.g.: 98 = ninety eight (EN) = noventa e oito (PT) = quatre-vingt dix-huit (FR)

rofl
XD
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Pour le dire bien, il faudrait le dire octante... En belgique on dit encore septante pour soixante-dix et nonante pour quatre-ving-dix ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by iver View Post
Un de mes amis m'a dit que Lille est l'université qui a donné les meilleures conditions pour les étrangers. Bien Marceilles est l'un des meilleurs pour mon cours.

J'ai commencé le cours de génie chimique (Chemical Engineering (?)) maintanant et je vais essayer de participer au projet double-diplôme.

Aussi: Le site vous me avez donné est très intéressant.

< Génie Civil (Civil Engineering).

o/
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!