Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Mocucha View Post
Voilà, à force de vivre au pays du trap, stonda voit des opérés partout

Il ne faut pas se fier aux clichés .

Puis c'est pas notre faute si on est passionné par les animaux !
Originally Posted by Flosax View Post
OFRO : une org de 4 mecs qui parlent de queue.

J’avoue x)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Moi je vis dans le sud de le France ^^

Correction:
"Qui est-ce qui vis en France?"
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Correction:
"Qui est-ce qui vis en France?"

Correction : "Qui vit en France ?"

Même Astralou il faut qu'on le corrige ^^
Je pense à participer à un échange en France. Dans l'un des École centrales (probablement Lille) dans quelques années.

Vous connaissez l'École centrale de Lille?
Last edited by iver; Apr 24, 2015 at 12:53 AM.
Originally Posted by tomibash View Post
Correction : "Qui vit en France ?"

Même Astralou il faut qu'on le corrige ^^

Faux les deux sont valides ^^

Je voulais au maximum préciser, sa se voit qu'il utilise une trad : p
Originally Posted by iver View Post
Je pense à participer à un échange en France. Dans l'un des École centrales (probablement Lille) dans quelques années.

Vous connaissez l'École centrale de Lille?

Pas vraiment, il faut demander à flosax pour sa.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je ne connais pas très bien les écoles d'ingénieurs, je suis une formation dans un autre domaine, mais ma soeur a fait une école d'ingénieurs.

Si tu veux intégrer les écoles centrales, Paris est le meilleur choix mais aussi le plus difficile d'accès. Celle de Lille est bien, tu devrais aussi regarder les écoles centrales de Nantes ou Lyon. Quels critères tu recherches plus particulièrement ?

Voici un classement par critères : http://www.letudiant.fr/etudes/etude...sonnalise.html

Si t'as des difficultés pour comprendre, n'hésite pas à demander
Moi je sais que ma femme est aller à l'école de commerce de Lille :3 (pour ceux qui connaisse, c'est impressionnant.)

Qui a un lien pour stream ou Dl avenger 2: l'ère d'ultron?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Une fois que j'aurai fini mon cursus, je vise celle à Jouy-en-Josas pour compléter ma formation (me reste encore du temps avant d'y penser, mais faut être ambitieux)

C'est quelle école exactement à Lille ? Y'en a plusieurs il me semble.
Last edited by Flosax; Apr 24, 2015 at 12:04 PM.