Toribash
Originally Posted by sticksoul View Post
non s est eux il croivent qu il sont dans le meilleur clan francais qui n ai pas vraix...

Originally Posted by sticksoul View Post
les fr death XD il sont diabolique...ya que des mechant kikoo(c est mon avis apres...)

Tiens, c nouveau ça.
Premièrement, on a jamais dit ça. Deuxièmement, je vois pas pourquoi tu les haïs autant et veut créer des tensions entre les clans.
Enfin bref, ta guerre de con, tu la fait tout seul. Et comme dit kéké, t'es franchement mal placé pour parler de kikoos, vu que t'es sûrement le francophone qui s'est le plus mal comporté (en dehors des bannis, genre tony, invitedumoi, gabiel et j'en passe...).

En plus, comment on peut considérer un clan "meilleur" qu'un autre. Parce que sans parler forcément de tb en lui même, si on prend l'exemple de Frog, c le "meilleur" clan français pour la maturité. Tu compares des trucs qui sont incomparables tellement il y a de facteurs qui rentrent en compte, alors que toi tu n"en choisis qu'un, qui est combien on gagne de combat ig.
Last edited by Flosax; Jul 27, 2012 at 07:53 AM.
Originally Posted by stickfan View Post
Y a frog avant, et à la derniere bataille de clan, on les a battu

on a battu les frogs en clan war?

Originally Posted by Flosax View Post
[texte]

c'est pour ça quil faut delete ces posts...(en passant il a deja été infract 2 fois et il a 0 points, ça veux dire?)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai pensé! faire une annonce sur jeux video.com!(en mettant les lien on :o)
-----
comment on change son lien on je m'en rappelle plus :/
Last edited by kellerak; Jul 27, 2012 at 10:10 AM. Reason: <24 hour edit/bump
:B
jparlais pas des frogs sinon, flosax a pas tort, chaque clan a sa particularité (maturité, nombre, convivivalité, IG, forum... )
🚀
Originally Posted by kellerak View Post
on a battu les frogs en clan war?


c'est pour ça quil faut delete ces posts...(en passant il a deja été infract 2 fois et il a 0 points, ça veux dire?)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai pensé! faire une annonce sur jeux video.com!(en mettant les lien on :o)
-----
comment on change son lien on je m'en rappelle plus :/

1/ça veut dire que tu t'en est pris à Mike2k5

2/Jv.Com est vide pour la partie Toribash je crois

3/ http://on.toribash.com ou un truc dans le genre
Remake in progress: Alex Kidd 2