Toribash
On a déjà vu des claviers sur Xbox avec sourie ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tu peux tout à fait jouer avec une manette en sélectionnant les joints avec les touches fléchées par exemple.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Le jeu est déjà sorti sur Wii.

Même si les ventes ont marché correctement parce qu'il y avait une communauté solide sur pc, au final la communauté wii est inactive et maintenant morte.

Ils vont pas retenter l'expérience je pense.
Sur xbox 360 voir One se serait bien.
Et puis on parle de wii...
je parle des capacités moteur qui sont meilleurs ou en tout cas plus stable pour travailler que sur pc, et puis Xbox c'est microsoft donc fatalement on pourras jouer comme sur pc avec clavier et sourie, c'est pas comme avec la wii mote (ou je sais pas comment qu'on dis) il n'y aurait rien à changer, c'est juste la base de travail des développeurs qui serait bien meilleur.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je vais mettre les pieds dans le plat, mais le jeu est trop moche en l'état pour fonctionner sur console. Il faudra attendre la version 5 pour éventuellement y penser. Quelle que soit la qualité et la profondeur du gameplay, il faut se rendre à l'évidence qu'actuellement, un jeu joli emporte plus de suffrages qu'un jeu intelligent.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Mais justement, ce n'est pas en restant sur pc que le jeu sera plus beau, c'est ça que peu de gens comprennent, la preuve est que selon certaines sources (oui c'est très pauvre... mais sa viens de concon qui l'a entendu d'un Gm/ admin je n'en sais pas) il a été confirmer que nous n'aurions pas de changement visuel important, nabi studio s’en tiendra à ajouter un chat vocal (v'la l'idée de merde) d'autre truc mineurs (commercial surement) et des corrections de crash... il n'y aura rien de massif pour la 5.0 à mon avis.

de plus je trouve le jeu plutôt attirant visuellement, et je parle sans shaders ni rien, juste à l'état simple il est plutôt cool, avec les textures personnalisé c'est le top.

Les gens se plaignent de la pauvreté des jeux en ce moment, si le grand publique n'aime pas toribash c'est qu'ils sont maso.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Quand je fais une vidéo, pour m'assurer de la qualité de ce que j'ai fait, je me réfère surtout aux commentaires de gens qui ne jouent pas à toribash. Leurs réactions se ressemblent en général : "Tu devrais faire des vidéos avec des vrais gens, parce que ton truc avec des boules et des carrés là....". C'est con mais c'est comme ça. Si tu veux attirer le chaland, il faut du bluff.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Flosax View Post
Le jeu est déjà sorti sur Wii.

Même si les ventes ont marché correctement parce qu'il y avait une communauté solide sur pc, au final la communauté wii est inactive et maintenant morte.

Ils vont pas retenter l'expérience je pense.

de toute façon ils ont stoppé le wifi nintendo pour la wii première du nom...(oui jme suis fait entubé de 10€)

je trouve que nabi studio ont une certaine prétention à vouloir faire des trucs a pognons , au lieu de faire une bonne com a la place pour commencer, c'est ce qu'on fait digital extreme pour warframe(par exemple)
:B
C'est très vrai.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Un résumé ?

je suis,comme Dark,atteint d'une maladie qui m'empêche de lire les choses qui font plus de 2 lignes..

Zou zaimes les zamis <3