Toribash
Bien je relance le game.

Quelqu'un a une musique à me conseiller pour une vidéo? j'ai les replays, les sous mais on me demande de trouver le son et j'ai pas d'idée
le mec va faire une vidéo comme sa

J'ai envi de voir si, avec cette façon de filmer, j'ai l'air différent des vidéos de mocu, orient ou concon qui filment surtout l'action et non le..."feu du rendu" si j'ose dire.
Sauf que comme j'ai pas l'habitude j'ai pas de musique en tête adapté à ça.

Edit:
Bon ben puisqu'il n'y a personne, je peux mettre des photos de Femme à Poil comme je veux!!!!!!!!

Attention c'est de l'exibitionnisme en pleine air comme les poules!

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mocucha tu n'as pas un truc à me proposé?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
non un truc plus trap ou quoi ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon, j'étais en train de poster plein de musiques et mon firefox a planté.... Je referai ça plus tard, ça m'a soulé.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je connais cette sensation... moi c'est plus quand je fais une maquette et que Indesign me claque entre les doigts..
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai lancé un petit débat qui pourrais avoir son importance.
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=510326
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je pense que le pc est la seule platforme qui peut bien marcher avec toribash. Avec la souris, t'as une bien meilleur précision pour sélécionner les membres, imagine avec un joystick même pour ceux qui ont l'habitude, ça serait galère je pense...