Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Flosax View Post
Trayzonne, suce nos ***** ! Trayzonne, suce nos ***** !

+1
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai delete vos posts Mocucha et Astral, réglez ça par mp s'il vous plaît.

Deux choses à retenir de cette discussion : tromper sa femme c'est mal. Et contrairement à ce que tu crois Astral, l'adultère n'est pas "illégal", c'est une faute pénale qui tout au mieux entrainera un divorce pour faute et la responsabilité du divorce sur le fautif.
(rassurez vous aucun des deux n'a trompé sa conjointe ^^)
Originally Posted by Flosax View Post
J'ai delete vos posts Mocucha et Astral, réglez ça par mp s'il vous plaît.

tu as encore une trace des discussions? je sais pas si il m'a répondu et j'aimais bien mes explications, j'ai mis du temps.
Originally Posted by Flosax View Post
Deux choses à retenir de cette discussion : tromper sa femme c'est mal. Et contrairement à ce que tu crois Astral, l'adultère n'est pas "illégal", c'est une faute pénale qui tout au mieux entrainera un divorce pour faute et la responsabilité du divorce sur le fautif.
(rassurez vous aucun des deux n'a trompé sa conjointe ^^)

Pas de mon coté en tout cas, de celui du Dsk c'est moins sur....
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
tu as encore une trace des discussions? je sais pas si il m'a répondu et j'aimais bien mes explications, j'ai mis du temps.

Pas de mon coté en tout cas, de celui du Dsk c'est moins sur....

J'ai été très très infidèle. J'étais très con.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Les mecs. Je sais pas ce que j'ai raté. Ni de bref what.
Mais si vous avez des choses à vous dire , en PM s'il vous plait.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Les mecs. Je sais pas ce que j'ai raté. Ni de bref what.
Mais si vous avez des choses à vous dire , en PM s'il vous plait.

Ce qu'on a à se dire, on se le dit en pm, t'inquiète ;) Là t'as rien raté, on en venait juste au fait que trahir c'est mal. Pour les autres et pour soi-même.

My Youtube channel : Mocucha Toribash