Toribash
ben évidemment mais essaye quand mêem de pas les foutres en plein milieu de la t^te ou d'une autre partie du corps
🚀
Originally Posted by Baptdu62 View Post
Salut, j'ai pas bien suivi vos discussions mais je poste pour demander si quelqu'un est apte à me travailler un avatar pour le forum, à mon effigie évidemment. Je sais pas si j'ai de quoi payer mais je ferais de mon mieux.

J'vais essayer aussi.
j'attends toujours la pose...
mais j'ai pas un ordi hyper puissant... jpeux même pas jouer à TB donc, je dirais que ca prendrai un ou deux jour
🚀
Désole stickfan, la j'écris de mon iPad j'ai pas accès au pc pour le moment, je poste la photo ici des que possible. Tu peux travailler sur du .bmp ou je transforme en .jpeg ?
Je suis un pénis.
Originally Posted by Baptdu62 View Post
Salut, j'ai pas bien suivi vos discussions mais je poste pour demander si quelqu'un est apte à me travailler un avatar pour le forum, à mon effigie évidemment. Je sais pas si j'ai de quoi payer mais je ferais de mon mieux.

Un truc comme ça, ça te plaît ? J'enlève Uke ? Je mets des atmos ? (j'avoue que c'est juste un vulgaire découpage d'image avec un texte qui m'a pris 5 minutes, mais bon ^^)



Last edited by Flosax; Jun 28, 2011 at 03:23 PM.