Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Astral View Post
Hé hé je l'a connaissais déjà
J'en ais quelques unes qui sont vieille mais qui m'ont toujours fait rire ^^

Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ?
un pitbull dans un jardin d'enfants...

ou alors elle qui est très drôle.

C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman...
Mais avant de lui donner, elle le bute contre le coin d'une table et le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La
mère catastrophée hurle de terreur
et la sage femme lui dit:' Poisson d'avril...Il était déjà mort...'


Hé hé p'tite nature

Je suis toujours demande si quelqu'un avait déjà essayé avec du miel... Sa dois faire bizzare, si tu fais une pause tu reste collé dedans x)

Ou de la colle qui sèche en 1h, en mode 24h chrono.
Ha ha il faut en même temps savoir tenir et en même temps savoir se lacher ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
nan c'est
"C'est un mec qui rentre dans un café et qui se noie...."
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Merci mais j'explique:
il a poster et moi j'ai regarder son post en moins d'une minute, lui a edit son post avant la fin de la minute ce qui fais que on ne vois pas qu'il a edit mais moi je le sais par ce qu'a la base il était écrit:
"Moi j'ai une blague" et il n'y avait pas le "Zoophile" derrière.
ce qui fais que pour moi la blague n'avait aucun sens.
C'est sa que sa coute d'être trop méga over actif
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Le "zoophile" je l'ais pas vu en tout cas ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!