Endurance Onslaught 6.0
Vendetta (help)
Voici ce qui se passe ya un type qui me fait (romanovsky) alors j'veux poser un bounty sur lui *il va pas etre content* mais 2k j'ai pas sa moi



Clan c'est la que vous venez m'aider. Il ma humiler, m'insulte non-stop et je dois répliquer.


Ps: don accepter n'importe quelle montant de 10 tc à 2k et meme des text qui vous sont inutiles

Ca fait 1 an que je joue a toribash. YEA
Last edited by sekell911; Apr 13, 2010 at 01:22 AM.
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Les mec comme sa tu les laisses ce sont de vrai gamin, moi aussi jme fait insulter quand je pougne tout le monde d'affilé et jmen fiche, tu les écoutes pas tu éssaye de les raisoné et puis c'est tout ..
/invade, désolé

Et si il va trop loin dans les insultes, tu le reportes à un admin, ça lui apprendra la politesse.
En gros, tu prends un screenshot (F8, pour prendre un screenshot) où on le voit t'insulter, tu l'uploades, tu envoies un PM a un GameKeeper en lui expliquant la situation, et il sera probablement banni pour quelques jours.
Envoie un mp a Hampa il va être contant vu le message qu'il avait mis il y a 2 semaines. Pour ce qui le savent pas en In-game il y avait un Tori-bot qui disait :
"Hampa will bann a lot of gamer for insults."
On ne banni pas les gens comme sa sens raison lol, il faut en avoir une bonne quand méme et des preuves, alor si tu dit sa c'est que tu a des raisons d'étre banni Kyllian ? ^^