Toribash
heuu.. vins +ps3 moins chère [pas besoin d'acheter le fil hdmi]
Y a moins de ptit kid gay americains qui cri (mais parce que c'est pas une console avec un jeux fif comme halo) XD
Et y a auss métal gear solid !

XBOX + xboxlive meme si yer pas free
la pluspart de mes ami l'ont

Mes je pense que jvais aller sur la wii dans le fond JOKE!! ;P
Last edited by vins84; Dec 9, 2009 at 01:44 PM.
Parce que c'est nul.
Ils ont vu que les gens achetait moins a cause du plantage tes consoles donc ils ont baisser le prix jusqu' a celui de la wii
Last edited by vins84; Dec 9, 2009 at 01:45 PM.
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
Originally Posted by FPC View Post
Parce que c'est nul.
Ils ont vu que les gens achetait moins a cause du plantage tes consoles donc ils ont baissé le prix jusqu' a celui de la wii

C'est sûr, avec des arguments pareils tu m'a complètement convaincu ! ._.
La Xbox est moins chère car elle n'intègre pas de lecteurs blu-rays. Question performance, la différence existe, mais n'est pas si grande, et surtout les librairies de développement de la PS3 sont moins optimisée / moins bien faites que celles de la xbox 360. (c'est même étonnant que microsoft ait bien programmé un truc ...)
Et les plantages consoles, personne n'a testé les 2 consoles ici, et je on se contrefiche de l'ami du père de ma tata qui a eu des problèmes.
A moins que vous ayez des statistiques en ligne, relativement fiable, c'est que du blabla.
Elle avait des problèmes.... Microsoft à refait la structure de la console, et a étendu la garanti d'un an pour ceux qui avaient l'ancienne version.
Last edited by vins84; Dec 9, 2009 at 01:50 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Non mais le sul bon systeme qu'a fait Microsft, c'est XP
j'ai eu la Xbox jusqu'a recement, et la play, j'y joue souvent chez les autres
Y a pas a dire, c;est la PS3 la meilleure. Les manettes sont plus confortables, la qualite video est nettement meilleure etc...
Et surtout, elle ne plante pas... enfin que si on la garde dans un endroit clos, elle surchaffe,mais enfin ca c'est pareil pour la Xbox.
Et euh, vous avez pas remarque que la Xbox semble planter juste apres la fin de la garantie?
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
mon frere a la ps3 et frenchement elle est plus belle l'image mais voila jprefere la bobox mai aussi ya les contenus exclusif de gta 4 sur la box
yay deviner quoi. la garantie d'une xbox est de 3 ans donc j'vais la reporté. la garantie du magasin est de 1 ans mais pas de microsoft yay. j'vais prendre les 2 voyons