Toribash
tiens tiens , une offre a 100 euros par pm pour tout les full sets du jeu.
mhmh
dois-je l'accepter ? a voir.
en attendant , a+ tout les frogs ;)

edit :
k j'ai accepter , ca me fait :
usd spent on tb - 0
usd earned form tb - 412.1656 usd
Last edited by justanotheracc; Apr 22, 2010 at 05:20 PM.
Non mais t'a pas fini franchement ? Dans le genre gamin qui se la pète parce qu'il encule des cons, franchement y'a pas mieux ! Remarque, c'est bien, tu viens de te faire 100 euros, mais en attendant, en récoltant tous les full sets du jeu, t'a perdu tous tes amis, tout comme tout espoir de réussir à faire quelque chose d'intelligent dans la vie... Remarque, si jamais un jour tu te met à chercher un boulot ( enfin... ) intelligent, tu pourras le mettre sur ton CV que t'a jamais rien fait d'autre que """""""""""""""""""te faire du fric en utilisant ton intelligence supérieure sur un jeu caché derriere tn écran""""""""""""""""""" ( n'oublies pas de lire les 19 paires de guillemets ), ca risquerait de te donner un sacré avantage sur un type tout droit sorti d'une école d'ingénieur avec un doctorat ... Welcome IRL mon p'tit.
Pour finir, le fait de te cacher derrère un autre account pour venir nous faire c**** ici, et dire une fois que tu t'es fait strike : "c'était fait exprès, je savait que vous le sauriez", c'est surement ce que je désignerais comme la plus grande preuve de ton """"""""""""intelligence supérieure"""""""""""" et de ta puérilité.
Bref, pourquoi passer du temps à te démonter si t'es pas capable de te barrer tout seul...
En espérant ne JAMAIS te revoir, que ca soit sous le nom de gabiel ou de quelque autre account.
PS : en parlant d'account, ca serait pas toi piemanbob ? On sait jamais...
Selling Hunter Force for 12k
Selling nice art tribal textures : Here
ta gueule.

tu connais pas ma vie , tu connais pas mon niveau scolaire et intellectuel , tu connais pas mes ambitions , tu connais pas mes amis (de quoi tu parle "t'a perdu tes amis" , tu sais ou t'es trou du cul ? SUR INTERNET) , tu ne sais pas qui je suis.

Tu as juste appris a me connaitre derrière un écran en voyant mes posts sur un forum d'un jeu, comme l'on fait tout tes abrutis de potes.
Vous pensez sérieusement que vous m'avez vexer ? au contraire , pour moi ç'était fun.

sur ce , a+.
Yo vins,et merci
Pour nous aussi c'est du fun gabiel,pour le peu qu'on t'estime
Allez persiste a revenir,sa met d'la vie ici,c'est cool,et moi sa m'entraine a démolir les petites teignes laches qui parlent beaucoup pour rien dire.
Ah et si tu veux parler de thune,a ton avis j'me fait combien en vendant tout les packs de mon inv?Plus que tout tes fulls sets nan?
T'as mis combien de temps a les reunir?
Moi sa m'a pris quelques clics
Ca sert à rien de se disputer de toute façon c'est Kyat qui a la plus grosse ...

Non sérieux arrêtez de lui répondre, attendez que le trium ferme ce thread ou supprime ses posts, là vous faites plaisir à gabiel.
Originally Posted by justanotheracc View Post
ta gueule.

Ta gueule toi Gabiel

Originally Posted by justanotheracc View Post
tu connais pas ma vie ,

Une vie de merde assurément.

Originally Posted by justanotheracc View Post
tu connais pas mon niveau scolaire et intellectuel ,

Un niveau de merde assurément vu le nombre de fautes par mots et la "qualité" de tes interventions. Pour l'intellectuel...
Vu que tu en es encore à venir faire de la vaine provocation. Je dirais que ce qu'il te faut c'est aller consulter un psychiatre ou un psychologue, ou un mur. (Le mur me semblant la solution la plus efficace pour remédier à tous tes maux).

Originally Posted by justanotheracc View Post
tu connais pas mes ambitions

Te faire remarquer comme le plus grave boulet existant sur internet ?

Originally Posted by justanotheracc View Post
, tu connais pas mes amis (de quoi tu parle "t'a perdu tes amis" , tu sais ou t'es trou du cul ? SUR INTERNET) ,

Parce que ya des gens qui arrivent à te supporter ?


Originally Posted by justanotheracc View Post
tu ne sais pas qui je suis.

Un pauvre con assurément.

Originally Posted by justanotheracc View Post
Tu as juste appris a me connaitre derrière un écran en voyant mes posts sur un forum d'un jeu, comme l'on fait tout tes abrutis de potes.

C'est celui qui dit qui est. Et oui tu es un pauvre con.

Originally Posted by justanotheracc View Post
Vous pensez sérieusement que vous m'avez vexer ? au contraire , pour moi ç'était fun.

Bah pour nous aussi. On a trouvé un bon vainqueur au royaume des andouilles.

Originally Posted by justanotheracc View Post
sur ce , a+.

Tiens oui au fait, est-ce que pour UNE fois tu va tenir ta parole et foutre le camp ?

Note: Ce thread sera nettoyé une fois que les SMods auront fait leur travail.
Last edited by Kyat; Apr 22, 2010 at 06:19 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Roh,moi aussi j'ai du plaisir a rembarrer ce navet gluant a pattes.
Pis au bout de trois posts il arrivent plus a m'repondre serieusement x)
(Et j'attend que sa que le trium passe pour le faire bannir,vu qu'il a été prevenu qu'il devait pas poster ici,plus il le fait plus il s'enfonce)
Edit:Love oh grand Kyat
full bumpmap - 70k
demo pack - 200k , peut etre plus
magnetite: 80k
platinum - 120k
old old - 130k
raider pack - je dirais 80k

total : environ 700 k , l'equivalent de 35 usd , a la rate 1usd=20k (c'est la rate actuelle de mon shop)
et pui si tu veux vendre a ces prix la , bonne chance, faut être chanceux .
ps : ne critique pas cette appraisal , ca a été fait par l'homme qui as eu en possesion plus de 40 packs et qui suit le cours du marché depuis presque 1 an.

J'ai vendu tout mes full sets pour presque 150 usd (un peu plus que 140)
35 usd > ~150 usd ? k ; t'es intelligent toi.

Il me reste 25 promo-packs , 2 custom belt - full void , full pure , full elft etc. plein d'autre full sets .
J'en suis a 50% de ma vente la ;)
Pour tout mes packs (presque 40) , ca m'a prix 1/2 mois.
Pour tout les full sets , environ 4 mois , et le reste du temps je me suis consacré a la vente de comptes / buisness "simple" (buy low sell high)
J'ai eu en possesion 4 comptes dont la plupart était custom belt / master

j'aimerais aussi te rapeler que tu as depensé 50 dollars dans toribash , contrairement a moi.

edit kyat: lol
tu pense que dans la vie je suis comme ca ? xpldr
t'es impayable mon pauvre.
Last edited by justanotheracc; Apr 22, 2010 at 06:24 PM.
Olol j'ai depensé plus!
Et j'm'en fous tsait pourquoi?
Parce que moi dans ma vie,je sort la journée pour faire un truc super bizarre dont apparemment tu n'as jamais entendu parler,travailler!
Et tu sait c'est quoi le must?Mon travail me plais!
Du coup s'que t'as mis tout ces durs moi d'labeurs a gagner sa m'a pris un mois tet deux
Allez enjoy,oublie pas d'utiliser ton cerveau,sa nous manquerais sinon