Endurance Onslaught 6.0
Vu que l'histoire n'a ni queue ni tête, je ne vois pas l'intérêt du principe de cohérence, je vois juste la possibilité de faire gloire à ma personne
Originally Posted by Flosax View Post
Vu que l'histoire n'a ni queue ni tête, je ne vois pas l'intérêt du principe de cohérence, je vois juste la possibilité de faire gloire à ma personne

Lol il faut un minimum de cohérence sinon c'est moins drôle xD.


Apres ta raison, mettez se que vous voulez x)
-----
Originally Posted by Mercurit View Post
et puis, peut-être que Ass-tral ne s'amusait pas que avec une prise ...

ta raison il va peu être s'amuser avec l’exorciste XD
Last edited by OrionFr; Oct 17, 2015 at 07:26 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Ce soir je m'ennuyais, alors après réflexion j'ai créé un jeu, assez con, qui consiste à mettre des bifles à Mocucha.Mais même ces bifles ne m'amusait plus, donc j'ai demandé à Astral s'il voulait s'amuser aussi. Il est venue plus vite que l'éclaire pour faire une partouze de bifle à la mexicaine à trois. Seulement Astral était occupé avec son histoire de bifles flambées, il était comme possédé! on du le maîtriser à deux pour pas qu'il se crame la bite.
On a alors appelé un exorciste mais Astral a bravé notre maitrise sur sa personne, tenté de sodomiser une prise électrique, et alors qu'on s'attendait à ce qu'il prenne une décharge que même son fier pénis ne supporterait pas, il parvint à endommager le réseau électrique de sa région à la puissance de ses coups de reins.
L'exorciste nommé Flosax, réputé pour être le meilleur du pays devrait arriver dans la soirée, car astral était incontrôlable, cela faisait 10 minutes qu'il s'en prenait à cette prise électrique! On a voulu le calmer avec des nuggets... Mais à ce moment précis il a attraper une dinde et l'a fourré, Noël approchait et les épiceries étant toutes fermé, nous n'avions pas d'autre choix que de contacter le Tchad et commander une chèvre pour Noël. Puis Astral pourra s'amuser pleinement avec elle avant les fêtes.
Après c'être farcie la dinde Astrale avait perdu une dent de lait et c'était calmé, quand tout à-coup un StondaLaVictime sauvage apparaît . Astral avait trop peur pour se battre, heureusement l'exorciste Flosax arriva a temps et sortit sa carte de leader. il utilisa l'attaque Martyrisation, puis l'attaque ban . Le Jeune Stonda ne savait quoi faire . Il decida donc de battre en retraite, effrayé par le charisme, la beauté, l'intelligence et la puissance du vaillant Flosax.
Et commença l'exorcisme d'Astral qui espérait remettre sa dent de lait en place.

"Piou" "piou" *Babooom!* De l’extérieur, on aurait cru à une reconstitution de la seconde Guerre mondiale! Un torrent! Que dis-je! Une montagne de[...completez ici aussi...] se déversa...
Last edited by Astral; Oct 18, 2015 at 11:45 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!

Bref... J'chuis un leader qui sappe les initiatives...

Last edited by Astral; Oct 18, 2015 at 11:56 AM.
Flosax a désidement craqué, implosé...VOIR PIRE!!!
Tu nous à tout battu là respect no comment xD
-----
mais La mort(fin) n'est que le commencement !

Astral fut décédé, mort sous cette cascade de discoure et ce torrent de morve... Mais par un miracle miraculeusement inattendu venant tous droit du miraculeux miraculé nommé mimi le
miracu-lalésementavu... il se ré-incarna dans la chèvre, oui celle qui venait du Tchad, qui arriva chez Mocucha, destinée a être manger pour noël....
Last edited by OrionFr; Oct 18, 2015 at 02:27 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est la tirade du nez de Cyrano, d'Edmond de Rostand, ce n'est pas de moi.

Je suis content de vous cultiver dans ce thread de la déchéance intellectuelle.
Originally Posted by OrionFr View Post
j'aime bien l'humour, c'est marrant.

D'où le débat sur pourquoi quand on présente une oeuvre mythique de la littérature française en dehors du cadre scolaire ça plaît aux jeunes tout d'un coup. (parce que c'est un truc de qualité wala)

D'où l'intérêt d'aller acheter des livres à la librairie et de devenir intelligent.
Originally Posted by Flosax View Post
D'où le débat sur pourquoi quand on présente une oeuvre mythique de la littérature française en dehors du cadre scolaire ça plaît aux jeunes tout d'un coup. (parce que c'est un truc de qualité wala)

D'où l'intérêt d'aller acheter des livres à la librairie et de devenir intelligent.

je parlais d'un point de vue générale^^ l'humour est relatif mais j'aime presque tous ces aspects que ce soi complètement stupides ou réfléchis.
Et c'est vrai que maintenant avec internet s'est devenu trop facile de se distraire, avec le streaming, Youtube...(internet tous simplement)
La flemme est une maladie et internet la développe. c'est plus simple de regarder du streaming que de lire un livre. après perso je n'ai jamais aimé les langues.