Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Flosax View Post
Oui, c'est la technique la plus répandue en aikido

Y a des techniques en aikido?...
Originally Posted by tomibash View Post
Ouais en gros c'est un lift kick quoi

On sens les connaisseurs
Originally Posted by Digidox View Post
J'ai inventé l'eau chaude! Ah bah non en faite.

Même pas l'eau tiède
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Digidox View Post
J'ai inventé l'eau chaude! Ah bah non en faite.

Je n'ai pas inventé l'eau chaude ?!!!!!
Au moins l'eau froide, c'est moi qui l'ai inventé !!
Bon les gars ça pars trop en couille, allez sur le thread off-topic si c'est pour dire des trucs pareils ! Depuis le début, seul Liquidomm qui a voulu faire un petit cours de taekkyon, Ulti qui, avant de partir en couille lui aussi, qui parle d'un coup qui n'a rien ou presque à faire ici. Tomibash n'a rien fait de chant non plus, d'ailleurs merci. Même le leader s'est relâche ! Donc je propose un truc :
Soit on redevient un minimum sérieux, mais on peut tous de même rire et blaguer,

Soit on continue dans la même direction, et je demande à Flo de fermer le thread.

Vous en pensez quoi ?


Édit : je rappelle que depuis le début, la seule technique correctement expliqué voire la seule technique du thread ( certes technique nulle,mais technique quand même ), c'est moi sous Ralakazam qui l'ai posté !

Les gars, je veux pas vous critiquer, mais à part Tomi j'ai l'impression qu'il n'y a pas de modos, et que moi je le suis !
Last edited by Mercurit; Sep 28, 2015 at 05:21 PM.
Originally Posted by Mercurit View Post
la seule technique correctement expliqué voire la seule technique du thread ( certes technique nulle,mais technique quand même ), c'est moi sous Ralakazam qui l'ai posté !

Tu veux une médaille?
XD
En effet ce topic part en couilles
alors il serait judicieux de soit de le fermer
ou alors de reclarifier certain points
mais debase le thread replays semple remplir la fonction de celui ci (tout est relatif) donc j'opte pour la premiere solution
None
Il y a juste une chose à laquelle je ne suis pas d'accord, le thread replay remplis la fonction de " je fais un replay . Je montre le replay sans explication réel, concrète du move " .
Là, les techniques sont surtout en multijoueur, avec un "tuto" comme je l'ai fait avec Ralakazam, peut-être un peu trop complet, mais je trouve que c'est bien .
Je ne m'amuse pas à edit un replay et à noter quelque part les états des muscles utilisés . Et trouve moi un replay dans le thread replay ( quand je dis 1, je veux dire plusieurs ) qui soient en MP, puissant, utile et pas juste beau .
Alors que si ce thread aurait marcher correctement, je suis sur qu'on aurait des dizaines, voire presque centaines si on est actif, de techniques .
Tu vas raler longtemps?
attends jvai chercher du popcorn

en fait nan parce que comme t'es mature cette conversation va se terminer mtn parce que la t'es reparti pour un débat sans queue ni tete et j'ai la flemme de faire parti de ça
end of story
None
Je ne te conseille pas de fermer le Thread ... Ce serait imbécile ... Il faut juste te montrer un peu plus rude envers ceux qui sortent des bornes (par exemple, moi, si je sort des limites, tu me remet vers le droit chemin rudement) ...
-----
Originally Posted by Mercurit View Post
Alors que si ce thread aurait marcher correctement, je suis sur qu'on aurait des dizaines, voire presque centaines si on est actif, de techniques .

Sans vouloir faire mon prof de français, c'est avait, pas aurait ...
Last edited by ultimatumm; Sep 28, 2015 at 07:21 PM. Reason: <24 hour edit/bump
OOuh la tension monte le thread n'a plus rien a voir avec les commentaires calmez vous les gars on est une même organisation on s'fais pas la guerre au contraire on va chercher la guerre ensemble
Alea jacta es Mr Robot es una muy buena seria cujus regio ejus religio.

Merci de ne pas faire la morale à un modo/organisateur quand il fait son boulot.
Last edited by Flosax; Sep 28, 2015 at 10:34 PM.