Toribash
Tu es jeunes, encore naïf, c'est donc normal que tu ne sache pas.

Il a crée Ofro, c'est barré avec le pognon que l'org à engendré, puis je ne sais combien de temps plus tard, il est revenu la queue entre les jambes avec une belle excuse toute préparée, mais voyant qu'il n'aurait jamais plus d’autorité ici, il a décider de crée un clan à la va-vite et enfin, tu as deviner, l'a laisser en plan. (Avec des jeunes de chez nous)

Maintenant il refait surface, tournant comme un vautour sur les threads anglais et je suis dubitatif quand au fait qu'il ose repointer le bout de sa queue la bouche en cœur en essayant d'amadouer flosax pour pas se faire flagellé les fesses.

Car si il essaye, je lui réserve clairement un petit accueil des familles.
Ou alors flosax le remballe.
(J'espère...)

En tout cas il ne fait plus parti de la maison, 1 fois sa passe, 2 fois c'est du manque de respect, et j'ai eu le nez creux au début, les mauvaises personnes je les flaires à 3000
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Cependant pas de chasse aux sorcières.
Tant qu'il se tien à l'écart, nous, on avance fièrement de notre coté.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est comme même une belle histoire Flosax doit être fier de lui
Je juge personne mais normalement cette org devait etre perdu apres le départ de l'autre sa a du etre dur de tout reconstruire les tc's et tout sa tout sa RESPECT A FLOSAX ET TOUTE L'EQUIPE c'est vraiment interressant cette force d'aller chercher l'impossible si chaque personne pouvait agir de la meme façon..
C'est clair, c'est surtout qui pouvons être fier de lui. ^^

Bon pour les tcs sa va hein.... sa devais se tenir à hauteur de... 50k quoi... Aujourd'hui c'est rien... Mais pour une org sa fait chier ^^

M'enfin, veuillez laisser ce thread mourir et fyerr disparaitre de nos consciences collectives merci
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Merci à tous

Ne jetons pas trop de pierres non plus, il s'est excusé et a réparé ces erreurs. Certes, il en a fait une nouvelle avec Imperium, et c'est pourquoi il ne pourra à mes yeux plus avoir de responsabilités tant que je serai dans cette org, mais il n'a pas besoin d'être mal accueilli si il revient.

Il sera comme un membre normal "puni" de responsabilités. (dans le cadre de mon autorité bien sûr, il fait ce qu'il veut avec les anglophones)

Je close le thread sur cette note. Merci à Astral d'avoir clarifié la situation.