Endurance Onslaught 6.0
Bonjour:
Je suis la أمي de Florent ou comme vous l’appelez, Flosax.
Le doux et gentil Astral m'a laisser utiliser son مفكرة je l'en remercie <3
Je voulais simplement dire à mon fils que j'ai pas eu besoin de venir sur ce forum pour apprécié son روح vif et de son délicieux ساكسفون
Sur ce je vais boire un jus d'البرتقالي sanguine.
#العنف المنزلي



BONJOUR JE SUIS CON
Last edited by Flosax; Feb 14, 2015 at 12:39 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Bonjour:
Je suis la أمي de Florent ou comme vous l’appelez, Flosax.
Le doux et gentil Astral m'a laisser utiliser son مفكرة je l'en remercie <3
Je voulais simplement dire à mon fils que j'ai pas eu besoin de venir sur ce forum pour apprécié son روح vif et de son délicieux ساكسفون
Sur ce je vais boire un jus d'البرتقالي sanguine.
#العنف المنزلي

Je te bannis de l'org juste pour m'avoir appelé Florent, sale écrevisse. (t'as déjà lu la métaphore de l'écrevisse avec le caractère de Schopenhauer dans son ouvrage sur le libre-arbitre ? J'ai vu ça j'ai trouvé que c'était un ramassis de conneries)
Originally Posted by Flosax View Post
Okay, promis je me montrerai, mais pas tout de suite, et en conv skype collective pas sur le fofo.
J'ai pas envie que des filles viennent sur le forum et soit uniquement attirées pour mon corps
Et si dans un an je l'ai pas fait, vous me ressortez ce message.


corrected

Te fais pas trop désirer quand meme, fais pas la princesse!
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Le temps, je pense qu'on traverse tous une phase un peu dur irl.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je pense qu'il voulait plutôt dire "relancer un sujet" sur le channel discussion
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Originally Posted by Flosax View Post
Je te bannis de l'org juste pour m'avoir appelé Florent, sale écrevisse. (t'as déjà lu la métaphore de l'écrevisse avec le caractère de Schopenhauer dans son ouvrage sur le libre-arbitre ? J'ai vu ça j'ai trouvé que c'était un ramassis de conneries)

Shopenhauer est l'un des penseur que j'aime le moins, j'ai l'impression qu'il n'a jamais pris de recul sur ce qu'il pense et il a totalement foi en ses convictions, c'est à dire qu'il ne supportait pas autre idée que la sienne.
En tout cas c'est ce qu'il parait dans les traductions.
-----
Cependant je n'ai pas lu son fruit sur le libre-arbitre j'avoue...
Last edited by Astral; Feb 17, 2015 at 10:11 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Shopenhauer xD

Le mec qui traitait d'abruti tout ceux qui commençaient leur phrase par "je crois que tu fais erreur en ce point". Un mec super ouvert d'esprit. C'est également l'un des "philosophe" (amour de la sagesse, j'en vois pas beaucoup dans son comportement) avec lequel j'ai le plus de mal.

De toute façon, niveau philo Socrate > all.

My Youtube channel : Mocucha Toribash