Toribash
tkt quand j'ai vu la lettre je me suis mis des claque donc je rêvais pas xD
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Vois avec ton avocat, y'a que lui qui pourra te dire si tu as des chance d'être gagnant dans ce procès.
Mais de toute façon je vois pas ce que tu peux faire d'autre. T'as était au commissariat ? Si tu estimes qu'on' t'as voler amors il faut le déclarer.. Bref...j'imagine que tu as déjà fait ça..
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Tkt mec on parle de 1950 euros gagnés à la sueur de mes couilles et un peu la sueur du front de ma femme (le premier qui fait des allusions j'lui fais l'amour tendrement)
Pour ceux qui se demandent, oui sa fais 650 euros par mois, je connais un leader parisien qui doit être choquer qu'on puisse trouver des aparts à ce prix ^^
-----
Mais là sa va encore plus choquer.
C'est un T3 avec salle de bain, 2 chambres, cuisine/ salon, chiotte... et vue sur le salon de la voisiiiiiiiiiiiiiine depuis les toilettes <3
Malheureusement j'ai pas de terrasse...
Last edited by Astral; Feb 3, 2015 at 10:51 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
"(le premier qui fait des allusions j'lui fais l'amour tendrement)"

Tu me tentes <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Astral View Post
Tkt mec on parle de 1950 euros gagnés à la sueur de mes couilles et un peu la sueur du front de ma femme (le premier qui fait des allusions j'lui fais l'amour tendrement)
Pour ceux qui se demandent, oui sa fais 650 euros par mois, je connais un leader parisien qui doit être choquer qu'on puisse trouver des aparts à ce prix ^^
-----
Mais là sa va encore plus choquer.
C'est un T3 avec salle de bain, 2 chambres, cuisine/ salon, chiotte... et vue sur le salon de la voisiiiiiiiiiiiiiine depuis les toilettes <3
Malheureusement j'ai pas de terrasse...

Ton salaire c'est le prix d'un loyer d'un mètre carré à Paris o:
mais c'est pas mon salaire, c'est mes trois mois de loyer c'est sa que tu comprend pas xD
Elle m'aurait pas collé un huissier pour un mois de loyer en retard quand même y a des limites ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ah, j'ai lu trop vite.

Moi j'ai la voisine gratuitement à disposition, nah. Les procès avec les banques c'est une mauvaise idée, leur armée d'avocats vont te mettre en banqueroute que t'auras même pas le temps de pisser un coup. (à moins que tu veuilles engager une armée chez DLA Piper, mais à 1500$ de l'heure j'en doute)
Essaye de régler au plus vite en interne, même si c'est vraiment très très, très chiant, long et fatiguant de régler un problème avec une banque.
Last edited by Flosax; Feb 4, 2015 at 07:36 PM.
Tkt, j'en ai pas l'air mais je suis confiant, de toute façon il y a des preuves que les sous sont partis donc pas de problèmes, en plus cette grosse cochonne séropositive me l'a pas dis la première fois et n'a pas envoyé de semonces donc on est tranquille je pense
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Sur le deep weeb pour 5000$ tu faires tuer quelqu'un et pour 1000$tu peux envoyer un gars qui juste la violera. True story
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.