Toribash
Apparemment... ça à mal tourné pour Lucie sur ce coup là.

Wep.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Définitivement...rofl...


Combien de temps son ban ? Au pire elle se refait un compte pour pouvoir parler sur le fofo.
French Player, Old member of OFRO
le ban est jusqu'au 28 Avril.

tu check pas la ban list?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by kxsb View Post
Il me semblait que le reflet de sa conscience sur elle même était propre a l'homme? Que les animaux etait si focalisés sur leurs instincs que la nature ne leur a pas laisser l'occasion de se poser des questions sur eux meme. c'est une bonne chose en soit. Les conscience de soit est pas facile a gerer, pour nous, sa fait au moins 8000ans et on a toujours du mal a s'accepter nous même xD

Conscience de soi ne veut pas forcément dire se poser des questions, et même on serait bien incapables de savoir si un animal intelligent comme un corbeau ou un dauphin se posent des questions. On a attaché un petit stickers jaune sur l'aile d'une corneille, l'oiseau dans une cage avec un grand miroir. Quand la corneille voit son reflet avec le stickers jaune, elle essaye d'enlever le stickers sur sa propre aile. Elle a conscience qu'il s'agit de son propre reflet, qu'elle n'est pas l'autre. Ensuite tu as sans doute des degrés de sensibilités au sentiment de conscience de soi...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Oui, pour l'histoire du piaf c'est un début de conscience, mais j'imagine qu'ils en ont pour des milliers d'années pour rattraper notre niveau de conscience. Et d'ailleurs j'espère qu'ils partiront sur des meilleurs bases que nous.

Mouui je suis un chouilla misanthrope

Au fait Mocu, comme le sujet a l'aire de t'interesser, j'avais dit que je te raconterai une expérience


J'avai entendu parlé dans un docu assez serieux, des reves lucides. Ils nous expliquer des techniques(psychanalytiques) afin d'être capable de palper l'univers des rêves tout en étant a moitié éveille, donc conscient.
J'avais déjà fait des expériences similaire certaine nuit ou plutôt matin, mais je savai pas vraiment ce que c'était. mais j'ai su que ce don t il etait question dans les explications etait tout a fait faisable ou au moins envisageable..

Ces techniques était très simples.
Il fallait imager(ou plutot imaginer) un decort familier, avec ouverture sur l'extérieur, qu'on ne devait pas essayer d'imager.
Si je dis "imager" au lieu "d'imaginer" c'est parce que, rapellons le, nous sommes a moitier entrain de rever et a moitier entrain d'essayer de diriger ça. Ce n'est pas comme simplement imaginer une chose dans la vie de tout les jours, On palpe vraiment l'image du reve ! et cette image peut etre tres complexe et détaillé. Sans passez par les yeux l'image imprègne directement notre cerveau, nos yeux sont alors en "mouvements oculaire rapide" c'est très désagréable de ressentir ça tout en rêvant...

J'ai donc imager une pièce qui m'était familière, je vous passe les détails, j'ai tourné en rond du "regard" pas mal de fois, pour que le rêve soi le plus réaliste et logique possible. Une grande porte se dressait devant moi, j'ai bien éclaire tout ces détails, poigné en fer forgé, bois d'acajou, les reinures du bois des craquelures...
Après j'ai longuement(pour peu que la meusure de temps dans un rêve ai de la valeur...) hésité. Je. devais l'ouvrir, regarder vers l'extérieur. On ne devait pas appliquer les même règles pour l'image de l'extérieur. Il devait venir tout seul, sans qu'on cherche a les diriger ou le controler, pour peu que t'essaie de le forger toi meme, il s'efface de suite.
Moi la première fois je n'ai rien vu que du brouillard très épais...

Toujours dans le meme reve, je claque la porte de l'exterieur, je me re focalise le detail de ma piece, il me fallait du concret pour me reconcentrer et ainsi de ne pas me reveiller.
J'ai ensuite essayé d'ouvrir la porte une deuxieme fois. Une brume un peu moins epaisse tombait sur des colines éclairé par un éclairage inconnu. Je parle de colines mais je désigne seulement le relief, le sol était très minimaliste, presque une couleur uniforme mais qui pouvait varié assez subtilement.
derierre les colines je pouvais entrevoir des vieux souvenir que j'avai oublié depuis 10 ou 15 ans... Dernière d'autre collines il y avait les choses et les êtres qui me sont chère, ou encore même certaine vision de moi futuriste avec des projets que j'avais cru imaginer il n'y a pas si longtemps, mais dans ce rêve tout était beaucoup plus détaillé que je ne l'avait cru imaginer, et toutes ces projections d'image et de souvenir apparaissent, disparaissent, tout ce touche ou se chevauche comme les rouages minutieux a l'intérieur d'une montre.

Mais a vouloir aller trop loin je m'y suis perdu, et j'ai paniquer pour chercher la porte de sorti, j'avais besoin de rentrer dans ma salle concrète, mes yeux vacillait de gauche a droite très rapidement et ça en devenait douloureux, je commençait a sentir mon corp et mes muscle était crispé comme du bois.
J'ai mis beaucoup de collines avant de retrouver ma salle, mais elles étaient vides, sombres et glacial.je me sentait mal a l'aise. Une fois retrouvé mon "chez moi" j'ai pu me réveiller sans problème, mais j'ai passé 20bonnes minutes a essayer de masser mes muscles qui était tous a la limite de la crampe, en me réveillant j'avais d'ailleurs un côté de la mâchoire bloqué, mais c'est passé assez rapidement.

On aura compris que la pièce que j'ai du imaginer était très probablement une representation de ma propre conscience. L'exterieur jouant le role de l'inconscient(toutes les choses qui sont en nous, mais don on nd ce doute pas) , le but de cette maneuvre était d'essayer de mieux ce comprendre sois même.

J'ai appris par la suite qu'imager une porte n'etait pas la meilleur des techniques pour debuter, surtout en experience solitaire. Il etait plus simple d'imager seulement une fenetre avec des rideaux ou meme une radio, on peut entendre durant ce reve, la radio peu aussi etre une forme de contacte vers l'exterieur, ou une télévision a la limite.

Par la suite j'ai repeter les exercices plusieur fois, des fois avec du cannabis, mais impossible de depasser la premiere coline, le terrain etait bourbeux et on s'enfonçait trop pour avancer...
-----
PS: je suis désolé de lâcher des pavés partout ou je passe, mais j'ai senti l'ouverture.
Last edited by kxsb; Jan 29, 2015 at 03:11 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Oh t'inquiete pas, j'vai juste ignorer ce pavé de texte.

(trop long a lire)
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Coucou les filles,je suis toujours sans pc...Je voulais savoir comment ça se passais du côté des forums!
Pour vous faire attendre,vu que je vous manque (ou pas)...Voici une vidéo test lors de mon entraînement (la course met du temps a commencer car il y a beaucoup de karts de locations...Voir 5:00)

Hé hé tu fais le même bruit que ma souffleuse quand je nettoie le jardin :3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!