Toribash
Ce que j'ai retenu : néga hein wor bah neu ... X[
-----
Heureusement qu'il n'a rien avoir avec la france ce type!
Last edited by hayabusa8; Sep 10, 2014 at 02:35 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Il y a "Nigga" donc fatalement les origines tous sa tous sa ^^
Longtemps je voulais placé cette vidéo
Last edited by Astral; Sep 10, 2014 at 04:13 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Gad elmaleh est bien !
-----
+ tous les américains disent "Néga" (nigga mais c'est pareil) C'est saoulant en France on dit pas que Négro... pourquoi ils font ça ! (pask c dé Bonnom de la Téssie du ghéto) D:<
Last edited by hayabusa8; Sep 10, 2014 at 05:01 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
"Nigga" et l'autre c'est "Niggers" en aucun cas "Néga" par ce que premièrement le "é" n'existe pas dans les langues anglophones ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by hayabusa8 View Post
C'est pas ton style Flosax donc ça m'aurai surpris que tu aurai écouté ce "Néga hein wor bah neu"

Y'a du très bon rap et j'en écoute, mais celui-ci n'en fait pas parti (et le hip/hop-rap est l'enfant du jazz, mais vu ce qu'on a eu dernièrement, il doit être un enfant consanguin)
Originally Posted by Astral View Post
Il y a "Nigga" donc fatalement les origines tous sa tous sa ^^
Longtemps je voulais placé cette vidéo

"Je rêve d'une ban...", non tais toi.

Perso, je déteste Gad Elmaleh, et je pourrai faire un pavé pour critiquer le sketch que t'as posté, mais j'ai la flemme, le ferai sûrement une autre fois.
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Gad elmaleh est bien !
-----
+ tous les américains disent "Néga" (nigga mais c'est pareil) C'est saoulant en France on dit pas que Négro... pourquoi ils font ça ! (pask c dé Bonnom de la Téssie du ghéto) D:<

C'est la manière dont il prononce le mot qui change, ils disent pratiquement pas le "i", ça fait presque ngga.

J'ai posté cette musique puisque ça me rapelle quand je vais au terrain de basket avec les potos, y'a toujours le même mec qui squatte tout le temps avec son enceinte Beats et cette musique passe au moins 10 fois par jour, du coup je le connais par coeur sans faire exprès